Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mes dessins ( News du 10/07 )

Aller en bas 
+14
Sigur
Cladil
Wax
Kon
Victouille
Lloydtos
Daxter
Torankusu
Hokora
Falcossj
Mastervlad
Lightning
yue
Alexandre Leroy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:06

Moi j'ai dit qu'il n'étais pas moche c'est dessin,mais simple et que la colo rox...je vois pas ou je suis méchant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:23

Personne n'a parlé de méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:53

perso, je préféré la colo d'avant... (a vrai dire je réfère la simplicité au couleur pâle... ==_==°)
Mais cette nouvelle colo est cool, bien que les contours n'aillent pas avec les effets de colo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:39

Voici un nouveau dessin que j'ai pu faire entre midi et deux en prenant une vrai personne pour model :p, les proportions sont sensés etre bonne était donné que je suis partit des arcs de constructions. Je n'ai pas eu le temps de faire une vrai colo, j'ai seulement mis les premières couches de couleurs.
Mais j'aimerai bien avoir votre avis pour le moment ( constructif si possible ^^ ).
Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Sanstitre12copiexu5
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:24

l'oeil droit du personnage est plus ouvert que l'oeil gauche
et son oreille a une drôle de forme (baaah, quoi que c'est un peu pardonnable, parce que les oreilles c'est assez complexe, même si s'en a pas l'air)
J'adore complètement ce style de colo >.< (et d'encrage)

(rooh, trouve ton propre style au lieu d'un peu trop "copiter" sur le style de kakarouto (je crois que c'est son nom)...)
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Ondin
Ondin
Sigur


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:39

ra j'adore sans dec ton léviatan et ta fille !
Alors niveau des défauts sur la filles juste l'oriel qui me gène un peux. Tu pourrais la travaillé un peux plus. On fait pas la différence entre le lob et le cartilage. Bref après tu fait ce que tu veux. Et juste peut-être appliquer un trait pour le coup pour montré qu'elle a la tête un peux tournée. Enfin si j'ai une bonne perception du dessin. Enfin elle est au 3/4 profile la non ? Eu sinon les yeux on deux Iris. C'est normal. C'est pas choquant vu qu'il m'a fallu y regardé a deux fois et sa fait du style mais j'avais encore jamais vu. ^^

Sinon ben j'aime un max un max ! Sa me rappelle pour ma plus grande joie les artwork de Final Fantasy VIII mais avec TON propre style que j'affectionne beaucoup. ^^ Bref continue ! J'aime beaucoup ! (hâte de voir la version final de la colo. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:00

Je trouve la fille super bien faite, et les quelques défauts on déjà été relevés par Yue.
Par contre je suis pas fan du design (les piercings sur le nez Neutral ) mais je reconnais le bon travail Smile

Citation :
rooh, trouve ton propre style au lieu d'un peu trop "copiter" sur le style de kakarouto (je crois que c'est son nom)...

Bin Kakarouto reprenait le style des artworks de Kingdom Hearts, et je pense que Alexandre qui est lui est aussi fan du style de KH aime bien reprende ce style Mad . Donc je pense qu'il n'y a pas de mal du moment que c'est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:58

Meric de vos com's ^^, en fait pour l'oreille, c'est vrai que au fond elle est zarbi, j'essayerai de la corriger, et pourle style Kakarouto, lui bien à passé du temps quand même à avoirn un style proche de Nomura, dans ceux de Kingdom Hearts, moi en fait j'avoue que j'adore le style des contours plus épais, mais ca ce n'est pas Nomura qui l'a inventé :p. si c'est pour le style de dessin, bah c'est un peu du pur hazard alors car il ne me semble n'avoir pas encore fait un seul dessin du style de nomura, je ne connais que Kakarouto et Cronos qui en sont capable, bon le dessin de base n'a pas le même style, faudrais que je le scanne et aussi le dragon pour vous montrer la différence entre le papier et sur ordi ( faut que je trouve un scanner qui n'est pas HS ^^' ).
Pour la colo, on vas dire que surement j'essayerais de faire de bon dégradé, mais bon voilà je suis pas doué pour cela ^^.
Pour le percing sur le nez je vais voir pour l'enlever.

Continuer vos critiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:01

Ben toute les critiques sont déjà dites pour ma part, par contre je trouve que les percings rende vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:31

Superbe, j'aime beaucoup les yeux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:37

Voilà le même mais avec les corrections des défauts selon les divers commentaires que j'ai pu recevoir ^^:
Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Sanstitre12copiewo5

Cela est t'il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:53

au fait, y'a pas un truc qui cloche pour ses cils, a un oeil, ils sont relevés, et a l'autre ils sont abaissés...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:04

Voici la colo normalement défénitive, alors pour le visage j'ai rien a redire, je pense que je l'ai bien foutu, les cheveux je pense les avoir reussis, j'ai essayé de m'ispirer de la facon de faire de Cloud ultima, c'est a dire en passant le tout à la brosse pour faire les dégradés, passage au doigt pour accentuer, et rajout de reflet au pinceau, rapide et jolie à faire.

Mais une image serait peut etre mieux à montrer que du blabla :p, bon je pense bien que c'est un style qui ne plaira pas à tout le monde surement ^^'.

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Colo2copiewd8

Lachez des com's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:43

A pars un menton trop pointu c'est fantastique! Wink

edit by yue: mais que trouver vous de si choquant a propos des menton pointu !?

Je sais pas...c'est pas féminin... Exclamation


Dernière édition par Wax le Jeu 1 Mai - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victouille
Néréïde
Néréïde
Victouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:24

Superbe, j'avais vu la colo WIP ^^ Mais la version finale est impressionante.

Bravo (et file mettre une lettre d'embauche chez square avec ce dessin joint ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:25

Je pense que t'as trouvé ton style, tout ça est très beau Smile. On en veut d'autres :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:51

Merci de vos com's :p
Mastervlad, le prochain risque d'être un decors en painting, ( j'ai le dessin-croquis là il faut que je passe à la colo )
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

Du très très bon, même si j'aime pas le menton, je trouve que ca fais pas beau, ca gache un peu tout le travail qu'il y a derrière, pour ma part.
C'est tellement voyant qu'on peut pas l'éviter et je trouve ca génant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:02

Voilà j'ai fais sans le menton pointu pour vous :p, mais perso je trouve que cela lui donnait un certain charme, en plus énormément de manga ont leur perso féminin avec des mentons pointus.

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Eve

Sinon pour petite info, le dessin est maintenant licencé pour le projet Nonexistence, surement dans la séquence "Génèse" en tant qu'héroine, car au fond, elle a pas mal de caractéristique qui y corresponde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:23

Merde, tu t'es vraiment amélioré ^^"
Rien à redire pour ce dernier dessin, parfait selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 4:36

Là c'est vraiment parfait comme dessin!

Aller danse de la victoire pour toi! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:03

Beaucoup mieux, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:40

Voici un nouveau, bon cette fois c'est juste de la colo, j'ai profité de la sortit du paint jump art de Bleach pour tenter le style de colo de tite Kuko sur ordinateur ( lui fait directement au feutre à alcool professionnel ).
Voici le rendu de ma colo:

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Ichigokb9
La base : https://2img.net/r/ihimizer/img84/711/paintjumpartofbleach002vj9.png
L'original colorisé par Kubo pour comparer: https://2img.net/r/ihimizer/img84/7835/paintjumpartofbleach000ql4.png
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:47

joli, mais j'aime pas trop ton 'effet sur l'épée... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05

Très joli colo, j'aime même mieux que celle d'origine, à part l'épée pas terrible Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins ( News du 10/07 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» )\/( [Mes dessins]
» Mes dessins ^^
» [Dessin] Mes dessins
» Mes dessins (enfin !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liberez votre créativité :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser