Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mes dessins ( News du 10/07 )

Aller en bas 
+14
Sigur
Cladil
Wax
Kon
Victouille
Lloydtos
Daxter
Torankusu
Hokora
Falcossj
Mastervlad
Lightning
yue
Alexandre Leroy
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:04

Bah voici mes dessin récent :p

Kokoro de mon projet nonexistence fait direct à la plume sur toshop, pas de dessin de base, juste en model mon pixel art.
Mes dessins ( News du 10/07 ) Sanstitre2copievy1

Ichigo de Bleach, j'ai pris en modele une des poses du model sheet en noir et blanc qui sert de base pour contruire l'animé, fait de tête en souvenir du livre puis colorié dans un style animé ( par contre je sais les yeux sont un peu gros par rapport au style de tite kubo ^^', j'arrive pas à corriger ).
Mes dessins ( News du 10/07 ) Ichigohdcn0

Un dessin que j'ai fais en cours de Francais ^^' un peu à la va vite d'ou les gros défault et point non terminé, genre les mains, les bras ^^' ect... mais bon c'est la premiere fois que je fais de sans modele ni de tete un dessin avec position non playmobile :p
Mes dessins ( News du 10/07 ) Dessin2dr5

Au vu de mes anciens dessins je crois que je m'améliore, peut t'etre des dessins parfais un jour :p.

Ps: Yue j'ai déja cité la plupart des défaults pour t'éviter de le faire Laughing


Dernière édition par Alexandre Leroy le Jeu 10 Juil - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:11

Citation :
Ps: Yue j'ai déja cité la plupart des défaults pour t'éviter de le faire Laughing
Roooh, zut >.< !!!!
Le ichigo est perfect =D
La colo est superbe, l'encrage sans défaut...etc
Ahaha ! y'a un seul défaut que je vois que tu n'as cité >.< !
Les yeux de ton derniers personnages sont zarbi... (un plus incliné que l'autre)
bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:24

En tous cas on peut dire que tu maitrises bien la plume, par contre, ça m'intéresserais bien de savoir quelle technique tu as utilisé pour le line d'Ichigo. Sinon très bien! (Byakuya Powaaaaa!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:26

Citation :
ça m'intéresserais bien de savoir quelle technique tu as utilisé pour le line d'Ichigo
Bientôt je pense que je ferais un tuto video, peut etre pendant les vacances si j'ai le temps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:33

L'Alex est doué pour les colos, et ça se voit :p. Je ne reconnais plus le Kokoro, celui-ci a l'air beaucoup plus mature. Juste un petit détail, je trouve la bouche du personnage trop marquée, la ligne supérieure me fait penser à une moustache x)...
Pas de commentaires à faire pour l'Ichigo, c'est très beau. Et le dernier aussi, mis à part sa main gauche.
Continue comme ça Alex ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:42

Pour la colo du dessin Bleach, je pense que c'est fait à la plume, j'en suis même persuadé ^^"
En tout cas c'est vraiment bien fait, tu t'es amélioré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Hokora
Océanide
Océanide
Hokora


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:18

Ouah , Alexandre tes déssin sont vraiment tres bien réussi mis apart la main gauche (sa gauche) de ton dernier dessin , Ichigo est parfait rien a redire et Kokoro je le trouve assez bien réussi. Bonne continuation et tu fera de superbe dessin bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:03

Pareil que Master-V, ton kokoro a bien changer par rapport au dernière fois, mais n'en est que plus beau Wink. J'aime bien l'ichigo aussi bien qu'il y ait un coté pas très bleach ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Daxter
Océanide
Océanide
Daxter


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:55

AH! J'aime pas trop le dernier dessin =(
AH! Tu mérites un bisou pour les deux autres
AH! Continue à spriter.

J'ai tout dit ? Bzz bzz =]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:43

Voici un nouveau dessin à l'étape d'encrage qui est en WIP.
Il est censé représenter le léviathan, le dragon des mers.
Peut être le futur remplacant de celui de a bannière kamiko s'il venait à être réussi au final, sinon bah il s'ajoutera à ma collection ^^.
Le dessin est 100% de moi et sans modèle. J'ai seulement appris l'anatomie des dragons des mers dans le livre "Dessine les dragons" ( que j'ai présenté dans le topic de présentation des divers bouquins de dessin ).
Le voici ( attention c'est grand :p ):
Mes dessins ( News du 10/07 ) Leviathancopievz3
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:12

joli, il me fait un peu penser a la tête du bateau de link dans zelda wind waker.
Un truc qui me chiffonne, c'est ses trois "pointes" sur la joue du dragon, a ta place je les aurais mises un peu plsu bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:23

Ma foi, c'est très joli. Bravo pour l'encrage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:33

Je vous le montre avec couleurs pou r que vous fassier une meilleure idée des éléments.
Sans dégradé bien sur ( je ne suis pas aussi rapide )
Mes dessins ( News du 10/07 ) Leviathan2fv9
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:34

les couleurs (hors mis celle de l'encrage) sont très belles & bien choisies =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:14

Voilà une petite colo, je suis pas trop doué par cela apparament ^^'
Mes dessins ( News du 10/07 ) Leviathancopie3rx0
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ondin
Ondin
Lloydtos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:28

Personnellement, je trouve la colo plutôt réussi ^^
La texture des espèces d'ailerons sur sa tête fait penser à une espèce de peau... ^^
En tout cas, l'est très sympa en bleuté comme ça !
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:36

Revoici le dessin du léviathan avec énormément de changement niveau encragre comme l'augmentation du volume des dents, refonte des écailles de la joue, refonte des yeux et paupières, refonte de la liaison entre les pics sur la joue et les écailles, ect...
Et bien sur ue nouvelle colo qui m'aura pris quand même tout mon après midi ( la précédente je dirais que 2heures de travail, même pas ):
Mes dessins ( News du 10/07 ) Leviathan34copienr2
Revenir en haut Aller en bas
Victouille
Néréïde
Néréïde
Victouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

Très joli, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:33

Comme je te l'ai déjà dit, c'est très joli. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Ondin
Ondin
Kon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:30

Ouais, je trouve très moyen les travaux en général. Hormis le Ichigo qui est plutôt pas mal mais dont je ne comprends pas l'anti-aliasing sur le vêtement alors que le but du style étais évidemment de faire des lignes brutes. Enfin on dira que c'est le seul travail vraiment interessant, après c'est un avis personnel, le dessin pour le hero de ton projet est beau mais sans plus. Il apporte pas grand chose.

Par contre le dragon c'est vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://koncombre.deviantart.com
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:27

Tes dessin sont simple...pas moche...mais c'est plus pour la coloration que tu rox! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:36

Je trouve que vous y allez un peu fort, ses dessins sont quand même pas merdiques, et puis même si ce serait le cas, je ne suis pas sur que cette méthode pour le dire soit très encourageante pour prendre vos critiques en compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Cladil
Ondin
Ondin
Cladil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:41

Idem, vous y allez fort là.
Si vous n'avez pas les même gouts dites le mais pas de cette manière... Moi, même si je n'aime pas la bête en elle-même, que l'encrage et la colo sont très bien réalisés.
Et je l'encourage à continuer comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:50

Non moi que ce soit critiqué aussi négativement ne me dérange pas tant que cela, mais par contre ce que j'aimerai bien savoir le pourquoi du bof pour le Léviathan, c'est bien beau de dire ton avie Kon, mais si tu peux me dire pourquoi il est bof, cela m'aiderai peut être à m'améliorer ^^.
Sinon pour l'anti-aliasing tu viens de me le faire remarquer, je ne m'en étais pas rendu compte, cela a du se faire à cause des différents redimensionnement de calque que j'ai du faire, je vais tenter de corriger cela cet aprem ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Ondin
Ondin
Kon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:00

Je crois que c'est le genre de créatures que j'aime pas particulièrement, j'ai pas l'impression que les éléments du Leviathan s'agencent mais que c'est plutôt une accumulation de pics et d'écailles pas super esthétique. Après c'est une question de goût, c'est un peu brut comme rendu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://koncombre.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Mes dessins ( News du 10/07 ) Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins ( News du 10/07 )   Mes dessins ( News du 10/07 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins ( News du 10/07 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» )\/( [Mes dessins]
» Mes dessins ^^
» [Dessin] Mes dessins
» Mes dessins (enfin !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liberez votre créativité :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser