Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wizard aime créer des jeux vidéo

Aller en bas 
+16
OmegaBowser_
Kon
Dj Fab
Wax
Falcossj
popovneo
Maero
gokuthepower
Victouille
Majinseb
toompi
Mastervlad
Torankusu
yue
Keiji
Wizard EmryX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:46

Citation :
Moi je le dis, je respecterais un maker quand il arrivera devant moi avec un projet fini de A à Z.
On se retrouve dans 5 ans Dj Fab Very Happy.

Mais je suis bien d'accord avec tes dires. Faire un projet en solo est assez difficile en effet, mais il n'est pas nécessaire de s'entourer d'une équipe. Pour le moins au début du projet. Après, si le projet est intéressant et montre un potentiel, le maker peut toujours envisager de collaborer avec des personnes qui pourraient apporter beaucoup pour le projet.
Mais pour moi, le maker est un touche à tout, c'est-à-dire qu'il sait un minimum ce qu'il veut faire et qu'il se rende compte des contraintes du logiciel qu'il utilise.
Mais la motivation du créateur est un point important à ne pas négliger. Hum, y a pas encore de sections débats sur ce forum :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:37

Un très bon débat, qui a déjà exploser sur Oniromancie il me semble, et d'ailleurs j'ai cru voir l'un de tes post, DJfab.
Ce que tu soulignes est effectivement vrai, surtout sur mon cas, toujours vouloir en faire plus et mieux.

J'ai juste envie de dire que bah, dès que je découvre une autre technique, j'ai absoluement envie de la mettre en oeuvre, normal, non ? =P
Ce projet Fate/ World, n'est pas abandonné, il a juste muté. Tu vas me dire c'est la même chose vu qu'il faut tout reprendre. Et tu as tout à fait raison Wink

Normalement, ce projet était bien partie, très bien partie. 95% des script marchait à merveille, script iso avec gestion des hauteurs, Motionblur (sur RPG Maker XP ! O.O), plus toute la programmation des menu (Celui du système de combat, Menu Principal, Ecran-titre, enfin tout le bordel quoi) était fonctionnel.
J'allais m'attaquer à l'histoire, la restransmettre sur RPG Maker, je crois je n'ai jamais du allez aussi loin que auparavant.
C'était vraiment du bon, j'avais trouver le projet qui me faisait plaisir en ayant pousser mes limites sur le logiciel.
Bien sûr c'était pas tout rose. Le PC plante lamentablement (écran bleu) au moment de l'enregistrement de mon projet sur le logiciel.
Résultat, tout les fichier de mon projet corrompu (script.rxdata, commum.rxdata, heros.rxdata, enfin la totale quoi -_-'). Et là c'est le ras le bol général. Je maudit tellement RPG Maker que je le supprime illico, j'ai faillit arrêter le making, les forum...

Bien sûr quand on touche une passion, difficile de s'en séparer.
J'essaye de me relancer dans la création de jeux vidéo et non dans le making (un changement de mentalité vois-tu).
Je me dis "Quitte à changer de plateforme, autant que je me mettes à la 3D, vu le temps que ça m'interesse."
Alors oui je sais, j'ai pas concretiser grand chose, mais bon en même temps ça doit faire 2ans et demi que je m'interresse à la création de jeu. Peut-être n'avais-je pas trop encore les compétences pour. Je pense cette fois avoir un niveau que "je trouve" plutôt bon et qui me convient.
Fate/wolrd reste le même, ou presque. Je suis chef de projet, et j'ai Neodesy avec moi qui est interesser et qui bosse comme un fou, il faut le dire, sur le scénario et le Game Design du jeu. Xav, va surement nous rejoindre pour la programmation en C/C++. Et moi je perfectionne dans le domaine des graphisme 3D et 2D pour les interfaces, ce que je sais faire le mieux.
Et ce projet, je pense va être le bon.

Sur ce j'espère que vous avez kiffé lire mon roman, surtout toi DJfab Wink
les autres j'ai lu vos commentaires, je vous en remercie et j'en prends compte. Wink

@Falco: Il m'a fallut une semaine il y a deux mois pour savoir ce servir de blender. Et là deux jours pour faire ce début de modèle. Wink


Dernière édition par Wizard EmryX le Jeu 15 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:23

lol ok Mastervlad^^

ah wizard, c'est le genre de réponse auquel je m'attendais, ca fais plaisir.
Neodesy, je suppose qu'il doit bien travailler ca m'étonne pas de lui, il attendait une telle aubaine.
Bin écoute c'est bien, reste plus qu'à savoir si cela va vite avancer Mad (j'attend d'un jeu amateur un développement rapide, à peu près un an pour une première partie de jeu) Et si il y a du contenu, je serais de la partie (si vous le voulez bien) Cool Cool .

D'ailleurs un des trucs que j'ai jamais compris dans vos méthodes de travail (je parle des makers en général)

On sais très bien que le dévelopment d'un jeu est assez long et fastidieux alors :
Pourquoi vouloir sortir le jeu complet ou une démo technique alors que vous pouvez sortir un premier chapitre ou une première partie ? Ne serais pas plus efficient ? (on peut commencer à fidéliser un public, pouvoir dire qu'on a réussi à boucler une premiere partie de son jeu) sachant que ca peut augmenter l'envie de continuer, de proposer du contenu, de faire évoluer le scénario en fonction des attentes sans trop bien sur dénaturer et bien sur ca peut très vite devenir un must have étant donné qu'on peut proposer chapitres par chapitres en attirant chaque fois un public à l'univers et en même temps je vous le dis être encouragé de toute part vous démultiplie !


M'enfin c'est toujours une idée qui m'a plu et que j'ai rarement pu voir et c'est bien DOMMAGE ! Titania comptait le faire mais ne l'a jamais fais ou du moins pas encore.
Les seuls qui le font sont roys et sylvanor et dans le cas de roys ca marche plutôt bien pour un projet rtp like^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

Citation :
D'ailleurs un des trucs que j'ai jamais compris dans vos méthodes de travail (je parle des makers en général)

On sais très bien que le dévelopment d'un jeu est assez long et fastidieux alors :
Pourquoi vouloir sortir le jeu complet ou une démo technique alors que vous pouvez sortir un premier chapitre ou une première partie ? Ne serais pas plus efficient ? (on peut commencer à fidéliser un public, pouvoir dire qu'on a réussi à boucler une premiere partie de son jeu) sachant que ca peut augmenter l'envie de continuer, de proposer du contenu, de faire évoluer le scénario en fonction des attentes sans trop bien sur dénaturer et bien sur ca peut très vite devenir un must have étant donné qu'on peut proposer chapitres par chapitres en attirant chaque fois un public à l'univers et en même temps je vous le dis être encouragé de toute part vous démultiplie !

Hum, bah ça se faisait avant, mais je ne vois plus trop de sortie de démos/jeux complets sur les forums que je fréquente. Je prends pour exemple le défunt projet d'Omegabowser, Super Mario RPG : soustitre horrible (eh oui). L'auteur newsait régulièrement, et sortait presque toutes les fins d'années le nouveau chapitre de son jeu, qui était assez attendu. Mais comme tout le monde le sait, l'auteur travaille sur un nouveau projet actuellement. Bref pour ainsi dire, je partage ton point de vue Dj Fab, mais le maker n'est pas toujours une personne très réfléchie et ne songe pas que son jeu est destiné avant tout à un public de joueurs, mais plutôt à un public de makers. J'ai pu d'ailleurs constaté quelques cas sur Oniromancie, sans vouloir porter atteinte à cette communauté, que la plupart recherchent de l'estime vis à vis des membres de cette communauté. Beaucoup de conflits stupides éclatent souvent, et les critiques/attaques morales ne dépassent guère la mentalité d'un enfant de 7 ans (et pire quelque fois). Ainsi, le maker qui jouera à une démo/jeu d'un autre maker critiquera l'absence de CBS, de CMS ou d'autres systèmes se terminant par un S. Je ne parle pas des graphismes customs aussi :p.
Quand au joueur, celui-ci jugera la qualité de la production, et trouvera du fun en jouant selon la qualité du jeu.

Pour en revenir au sujet initial, je t'encourage à continuer dans la voie que tu as choisis Wiz", fais-toi plaisir et sois productif x).

Nb : Mon projet bien que peu avancé pour le moment se scindera en plusieurs chapitres, un chapitre correspondant à une démo. Yup !
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:59

Ce que je comptais faire pour Tales of Origin.
Avant le drame...

Citation :
@Falco: Il m'a fallut une semaine il y a deux mois pour savoir ce servir de blender. Et là deux jours pour faire ce début de modèle. Wink

Ah ouais quand même o_0
Rapide le Wizard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:39

Citation :
Et si il y a du contenu, je serais de la partie (si vous le voulez bien)
J'ai déjà penser à toi =D
Mais je comptais t'en parler que quand il y aura du contenu effectivement Very Happy

Citation :
Neodesy, je suppose qu'il doit bien travailler ca m'étonne pas de lui, il attendait une telle aubaine.
Neodesy travaille effectivement très bien. Je suis bien content de l'avoir avec moi dans mon équipe.

Citation :
M'enfin c'est toujours une idée qui m'a plu et que j'ai rarement pu voir et c'est bien DOMMAGE !
Oui c'est une excellente idée. J'ai toujours voulu procédé ainsi, mais comme je n'allais jamais assez vite ni assez loin xD

Citation :
Ah ouais quand même o_0
Rapide le Wizard Smile
Merci, comme je touche à tout, j'ai un temps d'adpatation (sans me vanter) très rapide.
Aujourd'hui, il m'a fallut une après midi pour savoir me servir d'Acess au boulot Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 195663

Je pense que je vais dorénavant poster moins souvent concernant mon projet. Je compte poster seulement du lourd (en image).
Cela prendra du temps avant que vous ne voyez des nouvelles de ce jeu. Very Happy


Dernière édition par Wizard EmryX le Jeu 15 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:05

Citation :
Aujourd'hui, il m'a fallut une après midi pour savoir me servir d'Acess au boulot

Je peut pas blairer ce logiciel, je l'utilise en cours ^^"
Si t'as besoin d'aides dessus, je devrais pouvoir t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:55

Citation :
Je peut pas blairer ce logiciel, je l'utilise en cours ^^"
Entre nous, je trouve aussi que c'est un vrai merde ^^'
Ce matin, j'ai fini de faire une gestion des ressources de l'usine. Un vrai cauchemar, car il y a beaucoup de condition à remplir, mais j'ai fini par y arriver What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:16

Citation :
J'ai déjà penser à toi =D
Mais je comptais t'en parler que quand il y aura du contenu effectivement

oh le cornichon il avait déjà tout prévu Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 195663

Ok, ba alors mettez vous au travail, bande de feignasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:41

Je profite de ce topic pour balancer le lien de mon blog de developpement du jeux Castlevania: Symphony Of The Moonlight:
Cliquez ici
C'est un projet que j'essaye de faire comme ça tout en m'amusant ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:50

Ah, encore un nouveau projet :p...Bah bonne chance ;p.
Revenir en haut Aller en bas
Kon
Ondin
Ondin
Kon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:08

FINIS LE ET MONTRE DES SCREENS Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 400560
Revenir en haut Aller en bas
http://koncombre.deviantart.com
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:19

Sur VX alors ?
Je suis surpris, j'ai hâte d'en savoir un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:46

Citation :
Ah, encore un nouveau projet :p...Bah bonne chance ;p.
... Haha ... Quoi c'était pas drôle ? Razz
En faite, c'est un projet qui m'avait tenu à coeur, c'était mon premier projet de l'époque, sur XP.
Ne sachant rien faire et encore moins faire du plateforme, j'avais tout de suite arrêter.
Mais étant un gros fan-boy de cette série, et ayant progressé. Je n'ai pu m'empécher d'essayer d'en refaire un, enfin non je vais pas essayer, je VAIS en faire un.
Sinon... merci Laughing

Citation :
FINIS LE ET MONTRE DES SCREENS
J'avance à petit pas, Trebor777 (un gros ouf du ruby) me fait les systèmes de bases de plateforme avec une utilisation des masques et d'utilisation de 4 à 5 panorama, pour obtenir un chouette résultat. Et j'ai déjà tater du système, et ça rend très bien.
Donc vous aurez surement des screens dans pas longtemps. Laughing

Citation :
Sur VX alors ?
Je suis surpris, j'ai hâte d'en savoir un peu plus
Oui sur VX, surprenant car la partie logiciel est à chier. Mais le ruby version 2 permet plein de truc. Permet d'avoir un jeu très fluide (60 FPS oblige), permet de changer de résolution (mon bonheur à moi) donc du bon si on connais le ruby, merci à Trebor pour ça. What a Face
Si tu veux en savoir plus, les news concernant la réalisation du projet, faudra aller souvent sur le blog Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:14

Vidéo du système de plate -forme sinon ban :p
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Kon
Ondin
Ondin
Kon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

/Ban Wizard EmryX
Revenir en haut Aller en bas
http://koncombre.deviantart.com
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:08

Eh ben non, si vous veniez sur le blog, vous auriez vu que Trebor à poster une vidéo Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 195663
Donc je suis débanni Razz

Bon comme il le dit, ce n'est pas du tout représentatif de ce que cela va être au final. Mais ça prouve qu'on avance Laughing
Si vous avez oublié le lien ou que vous n'avez pas remarquer que je fais de la pub dissimulé ou encore la pub flagrante dans ma signature voici le lien Razz
Par ici bande de moules =P

J'ai également posté la version final de ma petite baraque posté je ne sais où.

Plouf! Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 539715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:35

Yop, sympatoche la vidéo, on peut s'attendre à du bon boulot avec Trebbor Smile. Je viens de remarquer une faute d'ortho' en regardant la vidéo, le mot "symphonie" s'écrit "symphony" avec un "y" en anglais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:20

On sait on sait, cela a été rectifié de mon coté depuis longtemps, mais trebor lui n'avait pas eu l'image corrigé avant de faire la vidéo Laughing

Citation :
Yop, sympatoche la vidéo, on peut s'attendre à du bon boulot avec Trebbor
Ah ça oui, il fait un excélent travail. Je suis bien content de l'avoir sous mon aile, et toi aussi d'ailleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:39

Citation :
et toi aussi d'ailleurs

huhu, tu va vite regretter je parle en connaissance de cause mdr !
Blague à part : Le début à l'air super, les talents de Wiz pour les graphismes, mélanger à la prog du Trébor, ca va poutrer comme pas possible. Si t'abandonnes Wizard, je te maltraite de WiZz sur MSN jusqu'à ce que tes arrières petits enfants meurs de vieillesse :p

Sinon, tu comptes distribuer le script sur les forums ?
VX est mauvais pour les RPG customs, mais pour les jeux plates-formes, il a un potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:29

Citation :
huhu, tu va vite regretter je parle en connaissance de cause mdr !
Ahahah...

Ben comme c'est le topic du projet de Wiz, je vais poster un premier essai de sprite que j'ai réalisé :
Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Forwizyr1

Ca ressemble : O ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:35

Citation :
Citation :
huhu, tu va vite regretter je parle en connaissance de cause mdr !
Ahahah...
Je dirais même: MouHAHAHAHhahaaaa... spouirk!

Non sérieux, c'est que du bon d'avoir Master' comme spriteur dans son jeu What a Face
Il aura tout le temps qu'il veut pour spriter, vu que j'ai des occupations multiple, d'ailleur un peu trop je crois Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 54069

J'aime beaucoup la qualité du sprite comme je te l'ai dit sur MSN mais je préfère que tu attende que j'ai fait un art' pour que tu sache le design de la douce demoiselle (demi-[censuré]) Laughing

Allez je retourne bosser moi Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 839561

HS: Bizarre quand on veut me ban il y a du monde au portillon, mais dès que je montre un blog, des screen et une vidéo, il y a plus personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:14

Citation :
HS: Bizarre quand on veut me ban il y a du monde au portillon, mais dès que je montre un blog, des screen et une vidéo, il y a plus personne Laughing

Cool

Bon rép à ma question Wiz Smile
Citation :
Sinon, tu comptes distribuer le script sur les forums ?
VX est mauvais pour les RPG customs, mais pour les jeux plates-formes, il a un potentiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:32

Ouai il va le distribué, ça va etre une exclu kamiko et opened mind Twisted Evil

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 400560
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:14

Bah les scripts de bases, du genre plateforme, colision pixel près, qui peuvent être utilisé par n'importe qui, ils seront certainement distribiable avec l'accord de Trebor, vu que c'est lui qui les a fait
(Tout le monde: Cool )
Par contre, les scripts qui sont là que pour le projet genre le système de combat à la Castlevania, les menu modifié à ma sauce, etc... resteront certainement des exclus au projet
(Tout le monde: Shocked... OoO )

Citation :
ça va etre une exclu kamiko et opened mind Twisted Evil
Très certainement, du moins ce que je compte distribuer seront exclu Kamiko et OM Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 195663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Contenu sponsorisé





Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard aime créer des jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wizard EmryX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux video :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser