Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wizard aime créer des jeux vidéo

Aller en bas 
+16
OmegaBowser_
Kon
Dj Fab
Wax
Falcossj
popovneo
Maero
gokuthepower
Victouille
Majinseb
toompi
Mastervlad
Torankusu
yue
Keiji
Wizard EmryX
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:46

zolie ^^
(attention, yue-la-chipoteuse arrive... Smile
Mais!
Qu'est ce que c'est que cette lumière jaune sorti de nul part?
Il y a peut être une porte (passage secret) au niveau du mur?
Si c'est le cas, il faut faire des petites lignes semi-transparantes sur le mur (parce que la lueur jaune ne prend pas toute la face du mur)
Et c'est assez enervant ses grands espaces vides avec des murs qui font 5 fois la taille d'un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:00

Merci pour vos commentaires, je vais tacher d'y répondre maintenant Wink
Citation :
Ma foi, je suis heureux que ce projet est changé de direction, on peut maintenant tâter de ton epmreinte graphique très caractéristique et agréable.
Merci, et oui je plutôt content de m'être trouvé une petite empreinte graphique qui me plaît Razz

Citation :
Si t'as besoin d'aide pour tes bonhommes et que t'as un template à fournir, je serai ravi de t'aider pour quelques charsets
Je prends en note, on en parlera sur MSNeuh!

Citation :
(question ^^ : tu fais ça avec une tablette graphique ^^ ?)
Nope, c'est essentielement des styles de calques sur photoshop mélangé avec du pixel art Laughing

Citation :
sinon pour les charas ne t'inquiètes pas tu peux les garder autant que tu veux ^^, je suis super content de voir que tu les aimes bien.
Non, non, je vais pas les garder, c'était juste pour tester Smile
(Tu vois que si je les aimes bien, je trouve que tu as de talent pour m'aider, hein? Laughing )

Citation :
Je suis très impatient d'en savoir plus sur ton projet, pour l'instant sur le plan graphique il m'a l'air génial, continue comme ça
Ne vous inquiètez pas un peu plus du projet sera dévoillé dans pas longtemps ^^
Et merci de ton commentaires Wink

Ah au tour de Yue (héhé) ^^
Merci pour ton commentaire, je vais tacher d'y répondre aussi ^^

Citation :
Mais!
LOL, il faut toujours un mais hein? ^^

Citation :
Qu'est ce que c'est que cette lumière jaune sorti de nul part?
Il y a peut être une porte (passage secret) au niveau du mur?
En faite, il est censé il y avoir une porte mais je l'ai pas encore faite, ceci explique surement cela.
Mais il est vrai que je ne suis pas satisfait de cette lumière Very Happy
Citation :
Et c'est assez enervant ses grands espaces vides avec des murs qui font 5 fois la taille d'un personnage.
Ah bon? Moi j'aime bien, et je préfère avoir des batiment trop grands que les personnages, plutot que l'inverse. C'est plus crédible ^^
Plus sérieusement, cette salle va être importante dans le jeu donc c'est pour ça que j'ai fait en sorte qu'elle soit imposante, c'ets un choix si tu veux Wink

En tous cas merci pour vos commentaires, il me font chaud au coeur Wink
(HS: Vous avez remarqué, j'aime écrire des pâté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:57

mouai.. mais le truc c'est que souvent on trouve des maps iso vides et grandes (dans des projets) et c'est laid... (regard dans ta chambre par exemple, y'a plein de meubles, non? c'est plutôt rempli, non?)
Revenir en haut Aller en bas
popovneo
Océanide
Océanide
popovneo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:14

ce n'est pas fini qu'il a dit... Shocked donc pit etre qu'il mettra les meubles de sa chambre va savoir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:38

Citation :
mouai.. mais le truc c'est que souvent on trouve des maps iso vides et grandes (dans des projets) et c'est laid... (regard dans ta chambre par exemple, y'a plein de meubles, non? c'est plutôt rempli, non?)
Bah oui mais je vais pas bourrer toute mes maps parce que certains trouvent ça laid.
Il y aura des maps bien remplis et ou le level-design sera plus travailler que cette map (qui je rappelle n'est pas fini), si cette map est grande est particulièrement espacé, c'est un choix.
Cette map est une salle scientifique ce qui explique ce choix. Elle est comme ça et je n'y changerais pas (mais je répète ce n'est pas fini, donc il y aura des trucs encore qui seront rajoutés par la suite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:22

Moi je la trouve très bien cette map au contraire, le monde entier n'est pas fait d'espace restraint et plein, pourquoi l'espace rendrait laid, moi au contraire je trouve que ça donne de la grandeur a la piece, de la prestance, un peu a la façons des anciens palais grecques.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:16

Citation :
le monde entier n'est pas fait d'espace restraint et plein, pourquoi l'espace rendrait laid, moi au contraire je trouve que ça donne de la grandeur a la piece, de la prestance, un peu a la façons des anciens palais grecques.
Heureusement que certains me comprenne Wink
MDR ^^
Bref merci de ton commentaire Toranks Wink

Ce soir j'ai attaqué le design du menu, donc on oublie l'ancien, et celui-ci est définitif.
Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Menuprincipalindex2ua4
Et encore les sprites de Maero, ils persistent a rester sur mes screens ceux-là Razz


Dernière édition par Wizard EmryX le Jeu 15 Mai - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:58

Ton Menu est magnifique c'est pas possible :cry: !

Non sérieusement il est super beau, t'es vraiment doué pour les graphes, mais c'est juste le design c'est ça ? donc tu ne l'as pas encore programmé ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:11

Qu'est-ce que je disais, qu'il était doué pour pondre des interfaces. Super menu en tout cas, vraiment clean. Bon, si t'as besoin d'aide, tu sais où le trouver x) (ton projet me donne de plus en plus envie :p).
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:29

un peu sombre comme menu, non? (certains trucs ne se voient plus comme case délimité)
Je dis pas de mettre du rose et du jaune... mais juste histoire de ne pas seulement faire monochromatique.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:18

Merci de vos commentaires Wink

Citation :
mais c'est juste le design c'est ça ? donc tu ne l'as pas encore programmé ou si ?
Quand j'avais posté l'image oui, mais à l'heure où il est, j'ai fini de le reprogrammé.
Bien sûr la gestion des objets, équipement, le journal, etc... ne sont pas encore programmé car je sais pas encore ce que je vais y mettre, mais ce ne sera qu'une question de temps Wink

Citation :
Super menu en tout cas, vraiment clean.
Thanks Wink

Citation :
Bon, si t'as besoin d'aide, tu sais où le trouver x)
Encore faudrait-il que tu te connecte Laughing

Citation :
un peu sombre comme menu, non? (certains trucs ne se voient plus comme case délimité)
Je dis pas de mettre du rose et du jaune... mais juste histoire de ne pas seulement faire monochromatique.
Encore une fois, c'est un choix.
Le menu est sombre et monochromatique car le menu fait partie du scénario (que je vais pas devoillé, car je veux essayer de ménager un effet de surprise. Wink
Donc désolé mais je n'en dirais pas plus Razz


Dernière édition par Wizard EmryX le Jeu 15 Mai - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:49

Bon, je vois ce topic, je me dit, un jeu de Wizard, c'est surement sympa Smile
J'ouvre le contenu, je lit deux trois lignes, je vois quelques screens, c'est fort beau.
J'arrive page deux, et la je vois cette map !
Magnifique ! oO
Le rendu fait vraiment pro, j'en perd mes mots ^^"

T'as vraiment progressé ces derniers, temps, quant je pense que je suis sous toshop depuis plus d'un an, et je suis encore loin d'avoir un telle résultat, tu m'a gachés ma soirée la Evil or Very Mad
Faudra que tu nous explique un peu comment t'a sortit ça ^^"

En tout cas bonne chance pour ce projet, j'espère pouvoir y jouer un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:54

Joli menu comme toujours, un peu sombre comme dis Yue, mais surtout je trouve un peu qui a trop d'espace vide. Rajoute peu être quelques élément ou simplement peu être agrandir les cellules. Enfin c'est du beau boulot ça m'étonne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:00

Il y a du talent dans la salle!Bon aller habituellement je dit...'''utain ta présentation est nul,et j'en ai rien à cirer que tu sois bon en graphisme!'' mais là vu que l'on est sur un forum de pixel art je vais modérer ma réponse et te répondre ''quelle beau travail c'est net...par contre tes maps sont affreusement vide... '' Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:12

Citation :
utain ta présentation est nul
A l'origine il y avait pas de catégorie "Vos Projet" mais réalisation, c'est après qu'ait venu cette catégorie et mon topic a été déplacé dedans. Donc il y a effectivement zéro présentation, d'habitude j'en fait une plus soigné que ça Very Happy

Citation :
quelle beau travail c'est net...
Merci beaucoup, faudrait vite que je fasse un tuto pour ce genre de graph iso, c'est simple comme tout oO

Citation :
par contre tes maps sont affreusement vide
Je sais Very Happy
Mais si tu avais lu tout les post j'avais dit que mes maps étaient à moitié fini et que c'était du WIP Very Happy

Par contre, je passe pour dire que le projet sur la plateforme RPG Maker XP est mort pour la simple et bonne raison que le logiciel lui-même a décidé de me corrompre les fichiers des évenement commun et des script, plus des map. Presque 75% du travail quoi...
Donc j'ai dit bye bye à RPG Maker XP, et quitte à tout recommencer, je compte le faire en 3D intégrale.
Soyons fou ! Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 400560
Je posterais un avancement de ce que pourrais donner le héros en low poly, mais faudras pas se moquer, c'est mon premier travail. Very Happy
Actuellement j'ai fais les jambes et j'attaque le torse Smile

Tious !


HS: Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 400560 <-- Marrant ce smiley !


Dernière édition par Wizard EmryX le Jeu 15 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:24

Pour la précision, il n'a jamais été imposé de style de présentation ni de contenu de base. Cette section est comme son nom l'indique, faites pour présenter des "projets" de jeux ( pour ceux qui ont du mal à définir ce mot chercher dans un dico ). Faut arrêter les stéréotypes que vous voyez sur les autres forums.

De plus hormis le fait que les maps étaient en WIP, je pige toujours pas pourquoi tout le monde s'obstine à vouloir toujours que tout soit remplis. Il peut très bien y avoir des lieux complètement vide qui rendent très bien et en harmonie avec l'ambiance et le scénario du jeux.

Sinon ben j'ai hate de voir ce que ça peut donner dans le futur, surtout que la réalisation sur un support 3D soit bien plus complexe ça peut donner si c'est mené à bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:48

Bah, quand même une map rempli c'est toujours jolie =) (si l'on met du coeur et qu'importe son époque x) ):
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:32

On va pas polimiquer là dessus Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 195663
Chacun son avis, chacun sa façon de faire (WIP ou pas) et les poules seront bien garder...
...
...
XD

Désolé pour cette blague foireuse.
Plus sérieusement...
Quand j'aurais des trucs à montrer (Réalisation, Scénario, Game Design, etc...) je vous le ferais savoir par le biais de mon site ou peut-être un éventuel blog de développement, j'hésite. Smile


Dernière édition par Wizard EmryX le Jeu 15 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:11

Je commence avec un screenshot (qui n'en est pas un) juste pour inaugurer notre passage à la 3D :side:
Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Pouetze0
Un début de modèle 3D en low poly (ce qui veut dire que ce sera utilisé en temps réel dans le jeu!).
Bon c'est mon premier... Smile
J'attaque le plus dur, les mains et la tête xD


Dernière édition par Wizard EmryX le Jeu 15 Mai - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:00

erf, très joli modelage 3D
Les pied ne devrait pas être aussi bien parallèle, mais ca gère =D
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:30

je vais être honnête avec toi, tu fais toujours des jolies choses, je trouve que le rendu est vraiment très pro et depuis que je te connais tu as toujours étais en constante amélioration et tu a su démontrer que tu avais de large compétences dans le domaine, je pense notamment à ton jeu online.

Mais malheureusement comme 80 % des makers tu te fourvoies car tu trouves pas un scénario qui correspond, t'es jamais content de toi tu veux toujours faire plus beau plus mieux (je sais ca se dit pas) et au final ca doit faire plusieurs mois (je dirais même un an) que je te croise sur les fofos rpg maker et tu en es toujours au stade de pseudo-projet. Je pense que les seules réelles compétences que tu as sont dans le graphisme et le mapping mais je pense pas que tu sois capable de te gérer toi même un projet.
Mais ça, comme je l'ai dis on le retrouve chez 80 % des makers. T'arrives à te démarquer des autres seulement par tes graphismes ou sinon le reste c'est 0, et je trouve ça bien dommage et malheureusement ca ne t'apporteras rien de refaire chaque fois 125 menus, refaire 256 fois les sprites...

Faîtes des jeux bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:59

C'est très joli, il t'a fallut combien de temps d'apprentissage sous Blender pour arriver à cela ?
Moi je voulais me mettre à la 3D, juste pour l'intro de ToO, mais si l'apprentissage est long...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:02

C'est du bon boulot Smile seul détail un peu bizarre à mon goût c'est le buste du personnage qui est trop serré au niveau de la poitrine et trop large au niveau du reste du buste.

PS [HS] :
Citation :
comme 80 % des makers...t'es jamais content de toi tu veux toujours faire plus beau plus mieux...au stade de pseudo-projet
coup de gueule de Dj Fab, mais j'avoue il a tellement raison, étant toucher par ce phénomène aussi, je pense qu'il faudrait rester (pour l'instant) à ce que tu maitrises et que tu donne vraiment du concret à ton projet, et que une fois celui-ci terminé, tu passes à un autre stade (la 3D), car on tourne un peu en rond (même si j'adore ton travail et que ce n'est pas que toi qui est concerné).

PS 2 : Encore très beau travail Mad
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 2:14

Un débat intéressant, après ça dépend du point de vue entre ceux qui veulent voir le projet et celui qui le réalise. Bon je vais pas dire je fais partie de ce cas aussi mdr, mais de mon point de vue en se limitant sur ce qu'on maîtrise on ne progressera pas autant, en contre partie ben on aboutit jamais à un truc concret lol, faites votre choix :cry:
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:36

oui ba toranks pour vous c'est super je le concois, voir son progrès etc, savoir qu'on a dépassé ces propres limites... Mais pour moi lorsque l'on présente un projet c'est que l'on souhaite le finir, pas montrer juste ce qu'on sait faire. Et justement ce que j'attend d'un projet c'est du concret, un mec qui a les couilles d'aller jusqu'au bout de ces idées, de dire des choses et de les faire et ca je le trouve que très rarement dans votre communauté (rpg maker en général)
Ce qui s'avère le comble car réaliser un projet de jeu vidéo je trouve ça très difficile puisque cela recquiert beaucoup de compétences et aussi beaucoup d'aide donc on est obligé de collaborer etc...Et donc porter un projet amateur de jeu vidéo peut être très valorisant et apporter beaucoup de choses ! Et pour soit même dire qu'on a réussi à finir son projet qui nous a demandé des heures et des heures de boulot est une très bonne expérience. Et puis il y a d'autres bonnes raisons qui font que comme je le dis toujours la majorité d'entre vous gache son talent sur des esquisses de jeux qui ne verront jamais le jour tout ca parce qu'un maker a besoin d'un égo surdimensionné (soit il fait tout soit il fait rien mais pas en équipe) et aussi parce qu'il y en a qui souhaitent juste épater la gallerie avec des screens photoshoppé. Le pire d'ailleurs c'est que maintenant c'est plus du makin, c'est du photoshopping ! Cool Cool

Moi je le dis, je respecterais un maker quand il arrivera devant moi avec un projet fini de A à Z.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Contenu sponsorisé





Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wizard aime créer des jeux vidéo   Wizard aime créer des jeux vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wizard aime créer des jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wizard EmryX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux video :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser