Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy

Aller en bas 
+6
Mastervlad
Cladil
Hokora
Alexandre Leroy
Lightning
Torankusu
10 participants

Votez pour le gagnant
Alexandre Leroy
Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Vote_lcap62%Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Lightning
Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Vote_lcap38%Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:13

Pour cette première confrontation je vous propose de relooker à votre façons un personnage non des moins connus de zelda : Link.
Le personnage devra être complet ( pas de faceset etc).Libre à vous d'en faire une version que vous auriez préféré voir ( ou non ). Le personnage devra seulement être reconnaissable.

Participant: Lightning / Alexandre Leroy
Thème: Relooker link.
Taille maximal de la création: 150*150 pixels
Difficulté : Intermédiaire
Catégorie : Simple
Durée : jusqu'au 27 avril à 00h00

La confrontation prendra évidemment fin si les réalisations sont faites avant la date buttoir .

Réalisation de Lightning:

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Linkvswp1

Réalisation d'Alexandre Leroy:

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Linktozeldav1dp7


Bonne chance à vous deux !


Dernière édition par Torankusu le Dim 20 Avr - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:20

Si je peux me permettre, cher adversaire, que le meilleur gagne^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:32

De même pour toi, bonne chance, je pense pouvoir pondre mon pixel art d'ici demain soir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:06

Désolé pour mon double post, j'ai fini pour ma part, mais avant de vous la montrer, un petit descriptif du pourquoi de la tenu.

Citation :
Qui n'aurait eu dans ses aventures dans le domaines du jeux video dans ses premiers abordages d'un des opus de "The legend of Zelda" la confusion grâce au titre que ce Zelda serait le héros à la tunique verte, qui est en fait Link, et Zelda la princesse. Et pourtant même si elle n'est pas l'héroine du jeu, le titre porte quand même sur Zelda, pourquoi pas The legend of Link ?
C'est pour cela donc que j'ai rectifié cette grosse erreur, non pas pour le titre, mais plutôt inversé les roles des personnages, La princesse Link qui se fera enlever par l'horrible Ganondorf, une seule personne pourra la sauver, une petite Kokiri donc le nom legendaire est Zelda, qui ira revetir sa tunique verte pour aller délivrer la princesse.

Par contre depuis cette rectification Link ne cesse de tirer la gueule depuis qui est dans les habits de la princesse Zelda et possède une forte envi de m'étrangler :p.

Voici donc Link dans la tenu de la princesse Zelda, le tout dans le style de dessin de The legend of Zelda: Wind Waker

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Linktozeldav1dp7
Revenir en haut Aller en bas
Hokora
Océanide
Océanide
Hokora


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:11

Trop classe la zelda euh Link What a Face pressé de voir se que lightning aura a nous présenter pour cette confrontation du tonnère.
Revenir en haut Aller en bas
Cladil
Ondin
Ondin
Cladil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:18

Beau sprite bravo ! Son bras gauche a l'air un peu crispé tout de même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:19

L'idée est bonne mais le résultat est assez étrange xD. En tout cas, c'est joliment réalisé, je salue le travail sur les dégradés. Il a quand même de longs bras la miss, euh, le monsieur :p.
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:37

Pauvre Link, ça me rappel l'histoire tragique ou Cloud doit se travestir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:41

Ouah! Quel sprite sympathique^^ J'espère que celui que je vous présente aura autant, si ce n'est plus, de succès.
Je l'ai intitulé "Quand Zelda rencontre Mario..." XD
Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Linkvswp1 (pas réussi+flemme de régler la transparence...)
Sur ce...que les votes commencent et que le meilleur gagne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:56

Eh bien décidément Link à bien changé ^^

Les votes sont mis en place !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
gokuthepower
Ondin
Ondin
gokuthepower


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:10

Je vote Alex, sprite très beau et custom a première vu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:15

Bah celui de Lightning est 100% crée par lui, c'est encore mieux étant donné que moi je me suis inspiré d'une position de link de Zelda Windwaker ^^.
Sinon pour ton sprite Lightning, franchement je le trouve bien pensé, les effets secondaires du champignon ne sont pas apparament les même que Mario :p
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:16

Etant donné que celui de Light me fait plus rire qu'alex~ (et au niveau piwel art, les deux sont bon, même si chacun a utilisé un style différent)
J'ai voté Light~ =D
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:17

Ouais merci, ton idée de travestir Link n'était pas mal non plus, j'ai bien rigolé en le voyant!
Et puis mon sprite à été crée à 100% à partir de mon document vide...j'ai tout de même passé un gros moment dessus Sad tout comme Alex d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Orkanis
Ondin
Ondin
Orkanis


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:16

J'ai voter Leroy car j'imagine bien link avec cette expression si, un jour dans le jeu, il devrait se travestir en princesse Zelda
je dit quand meme bravo a Lightning, le tiens m'a aussi fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:24

Le choix n'était pas évident, mais au final j'ai eus une petite préférence pour celui d'Alex ^^. En tout cas le tient était vraiment bien aussi lightning, je me suis bien marrer en voyant vos création Exclamation .
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:24

Niveau shading, Alex etait plus fort. Par contre, j'ai beaucoup aimé dcelui de Lightning, drôle, bien fait, avec de belles couleurs.
Je reprocherais à celui d'Alex de trop ressembler à Zelda, et pas à Link, malgré la tenue.
Du coup, après hésitations, c'est Lightning qui à reçut mon vote.

En tout cas, beau travail à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:47

Bon eh bien il semble qu'Alex remporte la confrontation si l'on en suit les votes, félicitation à vous deux en tout cas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:29

Eh bien, félicitations à Alex, le gagnant, en espérant une prochaine revanche^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Leroy
Triton [modo]
Triton [modo]
Alexandre Leroy


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35

Bravo à toi aussi, on essayerai de voir pour réorganiser ça pendant les vacances d'été, je préfère avant laisser la place pour que tout le monde puisse passer et après on verra pour un new fight :p
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:47

pas de problème, d'ici-là j'aurais progréssé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy   Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation Keiji VS Lightning
» Confrontation Falcossj VS Daxter
» Confrontation Yue VS Victouille
» Confrontation Yue VS Darkside
» Confrontation Yue VS Bahamut 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communauté :: Confrontations :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser