Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confrontation Keiji VS Lightning

Aller en bas 
+2
Keiji
Mastervlad
6 participants

Votez pour le gagnant
Keiji
Confrontation Keiji VS Lightning Vote_lcap86%Confrontation Keiji VS Lightning Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Lightning
Confrontation Keiji VS Lightning Vote_lcap14%Confrontation Keiji VS Lightning Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

C'est l'été, il fait beau, les oiseaux chantent et le soleil brille. On boit de l'ice tea et du coca, on bouffe des magnums quand on veut et on joue à nos RPG favoris. Ah c'est cool l'été...Ne vous méprenez pas, cette petite d'introduction n'a aucun lien avec la confrontation que je vais vous proposer, le thème de l'été ayant déjà été abordé maintes et maintes fois.
Dans 9 jours, sortira le RPG d'Atlus que nombre d'entre vous attendent (moi surtout, mais peu importe), le fameux Shin Megami Tensei 4...Alias Persona 4 ! Un graphisme alléchant et moderne, combiné avec un scénario de tuerie et une OST plus que réussie...Ca ne vous tente pas ? Tant pis.
Mais vous le devinez bien, le sujet de la confrontation aura donc un rapport avec la série Persona...Eheh.

La Persona, c'est quoi cette bête ? Il s'agit d'une partie de vous, une sorte de trait de caractère. Considérez-la come un 'esprit protecteur reflétant votre personnalité qui apparaît pour vous aider à combattre les méchants Shadows. Elle peut prendre diverses formes, allant du simple Jackfrost (un espèce de lutin bleu qui sourit niaisement, comme les lapinous) au terrifiant Orpheus (une créature qui se bat avec une harpe, ça existe !). Etant bon et généreux, je ne vous imposerai pas de créer ou de représenter un persona (même si j'étais terriblement tenté...mouarf).
Non, je suis bien trop bon. Deuxième feinte réussie.
Au passage, j'ai oublié de mentionner que les Persona ne pouvaient être invoqués que par des adolescents. Limite d'âge oblige. Ce sont toujours des lycéens habillés avec un uniforme assez saillant, et des chaussures qui ne ressemblent en rien à des baskets ou à des Vans.

Vous en avez marre de me lire ? Je vais donc en venir directement au sujet de la confrontation.
Pour cette confrontation, vous devrez donc représentez un utilisateur de Persona de la série(Persona user, ça sonne aussi bien qu'Epitaph User, non ?). Je vous conseille de vous attarder sur le magnifique charac design du troisième opus, les précédentes étant assez démodés par rapport à aujourd'hui. ou encore mieux, le 4ème qui va bientôt sortir ! Ca s'apelle du favoritisme, j'ai honte.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thème: Représentez un utilisateur de Persona de la saga
Taille maximal de la création: 200*200 pixels
Difficulté : Intermédiaire [B]
Catégorie : Simple
Durée : jusqu'au 10 juillet à 00h00

===========================
Réalisation de Keiji :
Confrontation Keiji VS Lightning Confrontii5
-------------------------

Réalisation de Lightning :
Confrontation Keiji VS Lightning Mitsuruyq9
-------------------------

Vous l'avez sans doute remarqué, le délai imposé est bien plus court. Bah vous êtes en vacances, donc vous pouvez spriter quand bon vous semble. Ca n'a aucun rapport avec la date de sortie de P4 évidemment. Bon ben voilà, bonne chance.


Dernière édition par Mastervlad le Jeu 10 Juil - 19:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:34

Cool le sujet ! Very Happy Et ce jeu m'a l'aire d'être pas mal (je connais pas ^^") e vais voir sa Smile

Donc on doit faire un genre de lycéen mais dans le style du jeu ou dans notre style ?

EDIT: Sa peut être une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

Eheh ^^. Tu dois représenter un perso de la série, (P3, P4, ...) et de 'l'anime si tu veux (Trinity Soul). Ce n'est pas un perso que tu dois inventer Wink. Et oui lol, ça peut être une fille xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:10

J'ai pas tout lu mais va pour moi, donc en gros, technique libre mais choix limité, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:17

OK XD Bon ba je refait tout ^^" (j'avais deja fini le corps et je commencais la tête Mad )

EDIT: encore une question ^^"
je peux créer mes propre fringues pour l'un des perso ? comme sa j'aurais pas à refaire le corps Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:31

@Lightning :
Citation :
J'ai pas tout lu mais va pour moi, donc en gros, technique libre mais choix limité, c'est ça?
Tout à fait Smile.

@Uchiha Sasuke :
Citation :
Représentez un utilisateur de Persona de la saga
Donc tu dois représenter un personnage d'un des jeux Persona. Il faut représenter et non pas inventer Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:24

Bon, je ne connais pas vraiment Persona, voire pas du tout, donc excusez s'il y a des changements avec les perso original.
Voici donc...Mitsuru (je crois que c'est comme ça):
Confrontation Keiji VS Lightning Mitsuruyq9
Y'a encore du travail à faire mais j'essayais un nouveau style de sprite, affaire à suivre donc!
Sur ce...je retourne réviser! Confrontation Keiji VS Lightning 839561
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:29

Yup, c'est bien Misturu. Très ressemblant, bravo Wink. Il ne reste plus que 3 jours avant la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:57

Ouai trop bien fait ^^ (même si je sais pas qui c'est ^^" moi non plus je connais pas Smile )

Mais en le voyant je me suis poser une question...
Es-ce que je peux faire une tête avec la moitier de son corp ou c'est un sprite comme à fait lighning ?

EDIT:
Voila
Confrontation Keiji VS Lightning Confrontii5
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:51

Shin de Persona Trinity Soul Laughing !Bravo à toi ;p. C'est parti pour le vote !
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:29

Vraiment bien foutu vos 2 sprites bravos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:13

Merci ^^

Bonne chance Lightning Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victouille
Néréïde
Néréïde
Victouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

Bravo aux deux, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:29

2 voix?! Suis-je donc si impopulaire que ça? Surprised
Pas grave...j'me rattraperai sur le tournoi...
Mais bon, je suis bon joueur, bonne chance Uchi...euh Keiji! Confrontation Keiji VS Lightning 83689
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:31

Bah le truc, c'est que ton sprite est très bien lightning, mais celui de Keiji est encore mieux, il a vraiment bien travailler dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:01

T'es intelligent Falcossj Laughing (humour, humour n_n" !). Je ne sais pas si je peux fermer le topic, car même s'il y a du'atres gens qui voteront, je pense que cela ne changerait pas le résultat actuel ^^".
Foutu réglementation *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:58

On commence déjà a se rebeller contre l'administration ? Twisted Evil
Vil délinquant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:31

Mastervlad a écrit:
T'es intelligent Falcossj Laughing (humour, humour n_n" !). Je ne sais pas si je peux fermer le topic, car même s'il y a du'atres gens qui voteront, je pense que cela ne changerait pas le résultat actuel ^^".
Foutu réglementation *_*.
Quel règlementation ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Confrontation Keiji VS Lightning Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Keiji VS Lightning   Confrontation Keiji VS Lightning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation Keiji VS Lightning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation Lightning VS Alexandre Leroy
» Confrontation Yue VS Victouille
» Confrontation Yue VS Darkside
» Confrontation Yue VS Bahamut 1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communauté :: Confrontations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser