Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kamiko, un site, un forum.... un projet ?

Aller en bas 
+9
Wax
Falcossj
Lloydtos
Mastervlad
Alexandre Leroy
Torankusu
Lightning
yue
Cladil
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'en pensez vous ?
Pour
Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Vote_lcap80%Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Contre
Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Vote_lcap20%Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:47

La polyvalence est le meilleur ami de l'artiste les amis Smile

Mais moi je pense que un projet sympa sans envergure du tonnerre serait plus réaliste et réalisable, ça ne veut pas dire faire de la merde ou un Joke pour autant. Et puis côté scénar y a moyen de condenser les idées, t'aime les bisounours et toi les gros méchant démon ? Bah allez c'est l"histoire d'un bisounours tueur de démons What a Face.
En tout cas un truc comme ça ca demanderait une bonne organisation et une bonne cohésion de l'équipe, après il faudrait aussi être la première exception a la règle qui dit " tout ces types de projets ont foiré " :p
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:47

J'ai une meilleure idée....

histoire d'être un peu original Smile

Vous connaissez magnolia ?

C'est un film qui utilise le principe de "multi-histoires" ou au final chacun se rencontre par hasard...

C'est le genre de chose qui peut être réalisable. Ou chaque personne établie un background d'un personnage et au final tout les personnages se rencontrent autour d'une histoire fédératrice.
Celà permet d'une : de permettre au maker de faire son propre royaume sans qu'on vienne le faire chier, faire son propre perso avec son propre background et sans scinder le jeu en 26 comme ils font avec rutipa.

En tout cas je trouve ca vachement original et novateur, pour peu que les backgrounds soient fournis et assez différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:49

@ Falcossj : Ouais mais comme j'en parlais précédemment ou sur un autre topic, l'ensemble obtenu ne sera pas du tout homogène.
@ Dj Fab : Ca peut être intéressant mais qu'en sera t-il des graphismes ?
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

Le plus simple serait du RTP modifié ça mettrais tout le monde d'accord, ça donne un très joli rendu et c'est pas chiant à réaliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56

(Je donnais juste mon avis cry )

Moi j'aime bien cette idée de faire un jeux qui serait plein de mini-histoires.
En plus ça rejoint bien l'esprit de Kamiko, qui est je crois portée sur les graphismes (ou la création, enfin bref vous m'avez compris), on aurait les univers de chacun des membres et ça c'est cool, et ceux qui sont flemmards peuvent toujours se mettre à deux sur une mini-histoire (et si leur style de graphes se rejoignent c'est encore mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:07

Moi je prendrais un max de plaisir à retoucher les RTP d'XP.

Citation :
@ Falcossj : Ouais mais comme j'en parlais précédemment ou sur un autre topic, l'ensemble obtenu ne sera pas du tout homogène.

Et alors, OSEF !
C'est justement ça la clef de ses jeux, chaque partie représente la patte artistique d'un membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:08

Attention je nuance

Pas de mini histoires, au contraire faut pas s'éparpiller, avec la somme d'imaginations ici on peut faire plus que ce que n'importe qui a pu faire.

Il faut par contre que chacun se crée un royaume avec une histoire.

Mais pour cela faut partir sur une base, une terre, une histoire, un climat politique et social, une âme quoi.

Ensuite à partir de là, chacun peut faire place à son imagination après on réunit le tout et on voit ce qu'on peut faire.

Et je pense comme toranks, du rtp modifié peut être très bien. A part si on peut se mettre d'accord sur une charte graphique.

Je sais pas si y'en a qui ont joué à WoW ici, mais c'est à peu près ca, chaque terre que l'on pénètre c'est chaque fois un monde nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:18

Si je suis bien l'idee de Fab le truc ce serait de se mettre d'accord sur un monde où chacun en gros pourrait créer son petit bout ( lieux, personnages etc etc...). Ce qui en assemblant permettrais de constituer le contenue de ce monde. Grosso-modo quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:20

Torankusu a écrit:
Si je suis bien l'idee de Fab le truc ce serait de se mettre d'accord sur un monde où chacun en gros pourrait créer son petit bout ( lieux, personnages etc etc...). Ce qui en assemblant permettrais de constituer le contenue de ce monde. Grosso-modo quoi Very Happy

Exact, avec un background complet, comme si c'était une histoire à part entière. Et après on assure l'interconnexion des deux.
Et bien entendu là encore à l'intérieur de chaque royaume chacun aura son personnage qui sera mêlé au destin des autres persos.
C'est là que scénaristiquement parlant ca peut être très très subtil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:28

Citation :
Et alors, OSEF !
C'est justement ça la clef de ses jeux, chaque partie représente la patte artistique d'un membre.
Hum, justement non. Le maker va peut être apprécier ça mais je doute qu'il en soit de même pour le joueur.

L'idée de Dj Fab est bonne mais comme on le répète, ça va demander beaucoup d'organisation et de travail vis-à-vis du projet. En tout cas, je me contenterai de suivre ce qu'il adviendra :].
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:30

Les Rutipas Quest ont toujours bien marché :/
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:33

C'est nul de vouloir faire la même chose que les autres.

Là t'as de quoi faire un truc en béton armé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:39

Bon j'étais partis pour faire ce petit truc histoire de montrer ce que je trouvais cool Mad
Donc je pensais ça aurait fait un peu comme le truc des trophées mais avec des mini-projets Smile par exemple on aurait un truc dans ce "type" là :

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Sanstitre1yp2

Mais laissez tomber Laughing Non c'est bien comme idée ça de faire chacun un monde et tout et tout, mais comme l'a dit Mastervlad il va falloir du boulot et de l'organisation, sinon moi de toute façon je suis le courant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:27

Un mélange entre les univers?Cela pourrais permettre a chaque pixel artist de créer un univers qui représente leur style graphique...(univers=jeu comme mario,zelda,...)
Revenir en haut Aller en bas
nova
Ondin
Ondin
nova


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 08/06/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:43

Pour arriver à créer un jeu commun, il faut établir une hiérarchie vertical, avec (par ordre hiérarchique) :

- 1 Chef de projet
- 1 Chef de section (Mapping, Musique, Event, ...)
- 3-4 membres par section

Ensuite il faut accepter les contraintes fixées, les makers très peu habitués à rendre leurs travaux a temps (comme les concours, avec toujours une moitié qui ne rend pas ses travaux).

ceci est mon point de vue. Mais le résultat en serez sympathique, car il y a d'excellent membres avec qui faire une projet serait relativement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgnation.free.fr
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:26

Sans doute, mais nous sommes tous souvent très occupés x).
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:47

Moi je veux bien m'occuper de la partie Interface du jeu.
C'est ce que je fais de mieux et assez rapidement.
Donc je suis "pour" pour le moment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:42

En parlant de ça, on pourrais très certainement utiliser les trophés dans le jeu.
Après je sais pas de quoi vous vous parler dans le jeu.

EDIT: ah! mince double post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:48

trophées... ? Smash bros melee...? Bah laissez tombé... (woa des rimes en é x) )
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:53

Pas obligatoirement un super smash bros melee, mais je pense que l'utilisation des trophés Kamiko peut-être une bonne idée.
De un ça relancerait leur production, de deux ça leur donnera une utilité x)

Enfin faut cogiter tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Contenu sponsorisé





Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kamiko, un site, un forum.... un projet ?   Kamiko, un site, un forum.... un projet ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiko, un site, un forum.... un projet ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [-yue-]Kamiko's trophies
» Kit avatar kamiko
» Frim's on Kamiko!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: La vie du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser