Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gallerie de moi :o

Aller en bas 
+4
Victouille
Mod
Mastervlad
Bahamut 1.2
8 participants
AuteurMessage
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:15

Allez hop, je me fais ma gallerie. Originalité, une seule creation pour le moment, la flemme de chercher le reste.

Sachez donc qu'Ouroboros (pour ceux qui connaissent) n'est pas mort, je reprends du service...doucement, mais surement^^

Voici donc un nouvel artwork de perso, Aska, personnage jouable ! J'ai essayé un nouveau style de colo, reste à voir si c'est maitrisé :/ Je compte (re)faire tous les persos dans ce style, ce n'est que la premiere de la liste^^

Voici l'image en petite taille, j'attends vos conseils Wink Je pourrai toujours uploader la version "hi-res" si ça interesse quelqu'un.

Gallerie de moi :o Askapetitoe1

Pour info, cette jolie jeune fille maitrise les 3 elements aussi variés et contraires que la foudre, l'eau et le feu. Et elle sera disponible pas trop tard dans le jeu, pour ceux qui avait joué à la vieille démo, elle remplace Jaï, mais il n'y a pas que le design de radicalement différent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:49

Yay, ça rox. La colo est très réussie, j'adhère complètement Smile. Y a juste son visage que j'aime pas trop (ses yeux ?) mais ça poutre des baleines (omg, je parle comme Wizard o.o).
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Ondin
Ondin
Mod


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:58

Mis à part le style de la tête avec de très grand yeux, j'aime beaucoup ! Surtout la colo de bonne qualité Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net
Victouille
Néréïde
Néréïde
Victouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:03

Pareil, le visage me botte pas plus que ça, mais le reste est très agréable à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:22

Moi j'aime bien, le visage me choque pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:39

Je trouve son corps & sa tête un peu trop grand par rapport au jambes qui sont un peu trop petites (même si la personne est dite "petite", c'est disproportionné)
Shinon, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:07

Moi je touve ce dessin très beau ! Surtout niveau colo c'est magnifique ^^
La tête me dérange pas du tout ! Je la trouve même très belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:24

Dans l'ensemble c'est pas mal du tout, la colo est nickelle, mais y'a juste son regard que je trouve... étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:06

Beaucoup de remarques sur les yeux on dirait^^ En fait j'essaie de me tempérer mais j'ai tendance à les faire un peu gros, c'est vrai^^...Disons que c'est mon style, et puis j'aime bien comme ça, et on dirait que je suis pas le seul, donc tout va bien...Smile
Yue j'ai beau regarder je trouve pas les jambes specialement courtes, pourtant j'ai pas de difficulté à voir les defauts de mes dessins en general...

Merci pour les compliments sur la colo, c'est encore plus ou moins...experimental xD

Pour son regard sinon...elle regarde sur le coté hein (en fait je me demande si tout le monde a compris ça comme ça d'un coup Oo"), menfin les yeux vairons doivent donner un coté "etrange" aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:56

Comme promis le heros du jeu....je commence par le line, je viens de finir, et je vous assure que jen ai ch...bavé^^

Je sais qu'il reste quelques defauts sur certaines parties, mais j'arrive a rien...le pied droit aussi est etrange, impossible de trouver comment le représenter x)

Attention l'image a de grandes dimensions :
Spoiler:

Si vous trouvez ça correct, je ferai le tuto correspondant Wink
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:33

super sympa le line =p (c'est une line a la Onizuka (le makeur) !!)
AAah.. la tentation est trop forte!!!...
La joue du personnage est un peu trop haut =x et son pied droit est un poil bizarre...

La colo! La colo ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:58

Ca fait plaisir tant d'enthousiasme^^"

Le line à la onizuka...mmouais peut-etre, je crois que c'est surtout parcequ'on a la meme inspiration (plus ou moins) à ce niveau, je parle de Tetsuya Nomura (ses travaux recents^^)
Pour la joue, je vois ce que tu veux dire...je pense pas pouvoir rectifier, c'est vraiment subtile x) Quant au pied droit, je l'ai signalé moi-meme, j'arrive pas du tout a dessiner les pieds...J'espere trouver la solution rapidement, comme ca je rectifie avant la colo Wink

D'ailleurs ca vous dit un tuto pour une colo dans ce style (cf Aska juste au dessus), tant que j'y suis ?
Pour le line, ça attendra le prochain dessin maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:06

Classe ! Très classe même !
Je ne voit pas de default (à part le pied mais je me tais je n'arrive pas à les faire Smile )

Vivement la colo ^^

PS: Oh ! Oui que sa me dit (pour le tuto) j'aimerais en faire autant pour mes dessin Laughing
Ba bonne chance ! (si tu le fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:51

Merci, mais sur d'autres forums on a soulignés quelques defauts supplémentaires...va falloir que je le rebosse un peu...je vais ptet faire autre chose entre temps bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:43

Une petite colo, ça fait un moment que je suis dessus, je suis assez content de moi, pour le moment en tout cas (je commence deja à trouver que l'effet appliqué au line fausse un peu les ombrages^^).
Le line n'est pas de moi mais du (talentueux) artgerm, sur deviantart bien sur.
D'ailleurs le choix du dessin n'ameliorera pas ma reputation, rien de mechant mais les gosses s'offusquent souvent pour pas grand chose Very Happy

Cette colo m'a servi d'entrainement pour un sytle plus "realiste", et la source lumineuse située sous les personnage a ajouté un peu de challenge Razz

Je me suis surpris avec le fond aussi, ila été fait à l'arrache...mais je pourrai reutiliser cette pethode^^

Voici mon oeuvre (lololz !) (attention l'image est grande) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:51

très jolie colo =p
Mais tu devrais contrasté un peu plus la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:21

Même argument que Yue mais je rajouterais que c'est une très jolie jeune femme, elle est bo...ravissante! Razz
Au plaisir d'en voir de nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:33

Merci bien^^ Pour la peau hé bien j'avais essayé de faire des petits reflets mais pas facile a cause de l'orientation de la lumière, j'ai laissé tomber. Apres ca va etre dur de contraster tout ca, elle l'est deja beaucoup en fait. C'est vrai que là elle fait un peu "seche", un peau genre huilée serait du plus bel effet (xD et moi qui disais ne pas etre bizarre...j'ai menti mouahaha), ou bien genre "je danse trop je kiff la vaïbeeee et je transpiiire ! lol !". Enfin voila quoi. Ce sera uniquement si j'en ia le courage Razz

Rah un nouveau message a été posté pendant que blabla.....D'accord avec Lightning, je choisis mes lines moi :p C'est un peu comme Clement le nolife, c'est normal de prendre que le meilleur xD
Bon en fait pour info c'est un personnage lancé par ce graphiste, plusieurs en font leur propre version (des graphistes pro aussi^^), enfin c'est un grand..."projet". Va voir sur la page de artgerm si tu veux en voir plus x). Il est vraiment doué Wink

Pour le reste, j'en ai commencé un il ya (tres) peu de temps, pour le tuto que je viens de poster. Ma tablette fait des caprices et moi je vais devoir aller au dodo car demain je me leve à 5h...je veux paaaas xD bon bref, je continuerai plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie de moi :o Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de moi :o   Gallerie de moi :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de moi :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma gallerie
» ma gallerie (Fb30)
» ma ptite gallerie
» [Gallerie] Autres artistes
» [Gallerie] Mon bazar de pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liberez votre créativité :: Dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser