Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Gallerie] Autres artistes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

[Gallerie] Autres artistes Empty
MessageSujet: [Gallerie] Autres artistes   [Gallerie] Autres artistes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:51

Salut les gens,

Je préviens d'avance, les images que je vais poster vont péter les yeux, attention aux épileptiques et aux âmes sensibles. Voilà c'est dit.Si vous avez l'habitude de fréquenter PixelJoint, Pixelation ou encore DeviantArt, vous avez pu admirez les superbes productions de différents artistes. Je commence avec celles de mon artiste préféré, Happip !
[Gallerie] Autres artistes Elle_tord_ses_cheveux_verts_by_happip[Gallerie] Autres artistes Fairy__Feather_Anarchy_by_happip[Gallerie] Autres artistes Pickspy_Kiriban_by_happip[Gallerie] Autres artistes Fake_Radiant_Chronicles_by_happip
On reconnaît toujours ces couleurs chaudes et vives, si propres aux artistes espagnols. Coloré et frais, c'est du Happip tout craché Smile.

Et maintenant j'attaque avec El Sato, un autre artiste aussi talentueux que tous les autres que je vais citer x).
[Gallerie] Autres artistes Yes__another_sonic____by_El_Sato[Gallerie] Autres artistes Schan___Portrait_by_El_Sato[Gallerie] Autres artistes Domino___Portrait_by_El_Sato
Ca rox, oui, ça rox !

Y en a encore pleins d'autres, mais j'ai une envie soudaine d'FFXII...Un dernier pour la route :
[Gallerie] Autres artistes Get_Ready_to_BRAWL__Fin__by_AbyssWolf

Encore là ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

[Gallerie] Autres artistes Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Autres artistes   [Gallerie] Autres artistes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:45

Je connais de nom les artistes que tu as cités, c'est vrai qu'ils font un excellent boulot Razz
J'ai reconnu certaines créa' surtout la dernière (Brawl), pour moi c'est le meilleur que j'ai vu. Et le restera pendant un très long moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

[Gallerie] Autres artistes Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Autres artistes   [Gallerie] Autres artistes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:58

mazette O.o happip est balèze O.o

Dans la catégorie "autre artistes", je vous présente:
White cat
[Gallerie] Autres artistes Amazorawt6[Gallerie] Autres artistes Kako1yv3[Gallerie] Autres artistes Btltre01rl5

Dotworld
[Gallerie] Autres artistes Hakaqk0[Gallerie] Autres artistes Ietgu4

Niflheim
[Gallerie] Autres artistes Nhdragon1zn1[Gallerie] Autres artistes Nhskeletonqm2

Dot.shoot
[Gallerie] Autres artistes Splasharielyd6[Gallerie] Autres artistes Witchrainyxr2
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Gallerie] Autres artistes Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Autres artistes   [Gallerie] Autres artistes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:16

Wao ! La dernière (celle de Brawl) est magnifique ! Smile

Ceux de Niflheim sont superbes !

A moi de vous en présenter: elle s'appelle Jaeden

[Gallerie] Autres artistes 19206631iz3
[Gallerie] Autres artistes 84074326rm6
[Gallerie] Autres artistes Forestpixelys0
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

[Gallerie] Autres artistes Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Autres artistes   [Gallerie] Autres artistes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:30

la vache, ca plus que roxe O.o [Gallerie] Autres artistes 400560
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

[Gallerie] Autres artistes Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Autres artistes   [Gallerie] Autres artistes Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:58

Je les connaissais aussi ceux là =D
Bien qu'ils soient d'un travail titanesque, j'aime pas. De un, d'un style dit trop réaliste donc bah je trouve qu'il n'y a pas de style propre, autant prendre une photo.
De deux, les dégradés à l'aide de points me dérange beaucoup, je trouve que ça fait gif mal encodé, et je trouve que c'est du plus mauvaise effet.
M'enfin c'est mes goût Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Contenu sponsorisé





[Gallerie] Autres artistes Empty
MessageSujet: Re: [Gallerie] Autres artistes   [Gallerie] Autres artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gallerie] Autres artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yue & pixelart [Gallerie d'exposition de sprite]
» Ma gallerie
» ma ptite gallerie
» ma gallerie (Fb30)
» [Gallerie] Mon bazar de pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liberez votre créativité :: Pixelart :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser