Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°

Aller en bas 
+5
yue
Wizard EmryX
Bahamut 1.2
Torankusu
mouss
9 participants
AuteurMessage
mouss
Ondin
Ondin
mouss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:04

Eselté tous le monde c'est moi Mouss (nan dis je te jure) Sisi c'est bien moi je suis présent sur Oniromancie, sur RMLove2 et mainetant sur Kamiko. J'ai été attiré pa le design du site web. Alors voila un petite présentation:
_Pseudo: Mouss
_Age: 16ans et demi
_Je suis un garçon sympa, j'aime bien rire et je suis toujours de bonne huemeur. Je n'enueule jamais et je souris toujours(osef je sais)
_J'adore rpg maker 2003 et 2000 et je haie le XP et le VX. J'ai débuté sur 95 ensuite 2000/2003 mais après que j'ai vu que XP été incomplet j'ai préféré 2000/2003.
_J'ai bientôt 7 ans d'expérience dans la matière et oui je suis vieux dans le making mais je n'ai jamais sorti de jeu car je suis un gros flemmard et que j'abandonne toujours au milieu d'un projet bref je pense que je ne sers à rien dans le making.
_Je suis très très très très très ... bon en création de système rpg makergenre les CMS, CBS, A-RPG et beacoup d'autre et le meilleur dans tous ca c'est que j'adore aider les gens qui n'y arrive pas sur rpg maker. J'accepte d'aider sur XP aussi mais bon moins que sur 2003. La mauvaise nouvelle je trouve c'est que je ne serai plus la pendnant trois ans après la fin de ces vacances parce que je redouble encore une fois et tous ca à cause du PC donc mon père va me le tirer jusqu'au bac mais bon c'est ma vie et on s'en fou.
_Je suis ceinture noir en création de système je le apelle mais ceinture lanche en graphisme c'est àn dire que je suis hyper méga nul en dessin et en pixel et toute la m**** qui va avec mais dès que j'ai vu que le webmaster du site à parlé de tutoriaux sur le pixel j'ai tout de suite été encouragé à venir malgré le gros flemmard que je suis (je vous dis pas il va neiger en été à cause de moi). Voila j'ai pu d'idée je sais pu ce que je dois dire après tous ca (heuresement j'avais dit petite présentation hein^^°)
A tout de suite sur le forum.
Au faite vous pouvez prendre mon msn si vous avez besoin d'aide ca me dérange pas: moussnezzari@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:11

Eh bien bienvenue à toi l'ami, je vous que tu as le même parcours que moi dans le making lol ( c'est a dire 7 ans d'exp et pas un truc fini ^^). Par contre t'es pas surchargé de demande avec des présentations comme ça ? lol !

En tout cas bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Bahamut 1.2
Océanide
Océanide
Bahamut 1.2


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:12

Bienvenue^^

(et sinon tranquille les chevilles ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Ondin
Ondin
mouss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:36

Merci pour l'acceuil vous inquiétez pas pour l'instant je n'ai aucune demande mais j'ai déjà eu jusqu'a maintenant 5 demande je crois est toujours satisftait Wink Alors si vous avez quelque chose à me demander n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:31

Bienvenue (Pi)Mouss !
J'espère que tu te plaira parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:46

que des "mouss"s qui débarque ("frimouss", puis" mouss"... bientôt viendra "pimouss" =D... erf Wizard a déjà fait une blague sur pimouss...)
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:34

Citation :
que des "mouss"s qui débarque ("frimouss", puis" mouss"... bientôt viendra "pimouss" =D... erf Wizard a déjà fait une blague sur pimouss...)
oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
mouss
Ondin
Ondin
mouss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:01

Merci à tous pour cet acceuil qui me fait bien plaisir.
=> C'est vrai que bientôt le site s'appelera plus Kamiko à cause de cette invasion des Mouss. Il y'a bien quelqu'un qui s'appelle Pimouss mais ça fait longtemps que je ne le revoit plus donc pour ceux qui me confondrait avec lui se n'est pas moi. Tien il me plait ce smyley Cool
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:36

Ouai tout le monde en est fan de ce smiley lol !! Moi je prefere celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:39

C'est normal c'est la danse de la victoire Cool Cool Cool

Mon préféré c'est celui là : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:55

j'préfère celui ci =p : Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° 195663 (tourne! tourne!)
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:29

Moi je les aime presque tous. Bienvenue sur Kamiko sinon Wink.


Dernière édition par Mastervlad le Mer 18 Juin - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Ondin
Ondin
mouss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:43

Merci à tous^^ Cool
Je vois qu'on s'amuse bien ici je sens que je vais skwater le pc 90h par semaine moi.(déjà que la 72 h pour moi c'est beaucoup alors90 eu...et puis osef)
Parce contre ces deux la Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° 400560 je me demande ce qu'ils font là oO[/humour]
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:38

Citation :
Bienvenue sur Gamecorp
GameCorp? On est plus sur kamiko? On m'aurait menti tout ce temps ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Frimouss
Ondin
Ondin



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 08/06/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:11

Welcome!

Mais attention, j'ai déposé un copyright sur les noms en "-mouss".
Je détient le monopole : Frimouss, Moumouss, Pimouss, Papy Moumouss, Moussi-moussa, Trucmouss, ect...
Tu n'as qu'à bien te tenir, mouahahaha. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:36

Preuve de ma grande fatigue =___=...
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:42

Bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Ondin
Ondin
mouss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:26

Merci^^
Au fait Frimouss t'a du te tromper le copyright je l'avais déjà déposé bien avant toi depuis que je suis en CP donc hein Mad

Petite question: Vous préférez lequel entre rm2000 rm2003 et XP? Moi personnelement le 2003 pour les option dont on dispose. Facile à manier (Question pour pas flooder) Cool
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:24

XP... je suis plus graphisme qu'autre chose donc j'ai préféré ce logiciel... & le flood est permis d'après sa Magnificence.
(bien que le 2003 est super niveau technique...)
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:51

Tu peux désormais inclure la version VX aussi ^^. Bah y a pas photo, 2003 pour moi. Ca fait des années que j'utilise ce logiciel et je suis satisfait de ce que je produit avec. Mais faudrait que je me penche un peu sur le Vx, qui est d'après ce que j'ai compris une sorte de mix entre le 2003 et le XP. Ca peut toujours être intéressant =).
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:56

Citation :
d'après sa Magnificence.
Ah ça sonne bien ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
mouss
Ondin
Ondin
mouss


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:16

Oui mais VX tu peux pas mettre autant de ressources que tu veux et ca c'est le gros inconvénient. En fait le système de ressources dont dispose VX c'est à la rm95 c'est des couches prédéfini avec des rtp que tu pe pas changer sauf en remplacant les fichier d base et ca ca fait chkiter. Rm2003 c'est de la bombe rien ne peut l'égaler voila Cool (et le ptit smyley de fin)
'tain la je suis en manque d'inspiration je n'ai pas sorti encore un seul jeu!! A chaque fois j'abandonne mes projets et tous ca parce que je suis un gros flemmard qui est en manque d'inspiration :cry: De plus je sais pas dessiner donc sa arrange pas les chose je crois que je pourais jamais sortir quelque

Alors comme ca le flood est autorisé par sa manéficience Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:34

Citation :
Ah ça sonne bien ça Twisted Evil

Ouaip Laughing

Citation :
Mais faudrait que je me penche un peu sur le Vx
Oulah attention, la coté logiciel de VX est à chier. Si tu sais proguer le ruby, comme trebor, bah ça va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:35

Wizard EmryX a écrit:
Oulah attention, la coté logiciel de VX est à chier. Si tu sais proguer le ruby, comme trebor, bah ça va.
+100 =D Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° 400560
Zouuu! Le flood a encore frapper Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° 839561
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:11

Bienvenue mouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Contenu sponsorisé





Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Empty
MessageSujet: Re: Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°   Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va être dur d'être sur trois forum en même temps^^°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamiko, un site, un forum.... un projet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Règles et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser