Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation de Dams

Aller en bas 
+9
Lightning
Lloydtos
Mastervlad
Wax
Keiji
Torankusu
Victouille
yue
Dams21
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dams21
Ondin
Ondin
Dams21


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation de Dams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:08

Je suis bien d'accord avec vous, j'y suis inscrit mais si on peut, j' hesiterai pas a partir( c'est ce que je vais faire de suite) thanks
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Presentation de Dams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:10

On devrais boycoter oniromancie moi je dit...je suis un de leur élément fort...mais pour l'info...jewok ne vas presque plus sur oniro thanos n'a jamais vraiment été là,saturhome est sur braisn,espadon est sur braisn,naked snake est là mais post presque plus,fox est parti...et ainsi de suite... =(
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Ondin
Ondin
Sigur


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation de Dams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:31

moi perso il m'a fallu d'une embrouille pour que je me tire. J'ai juste dit une critique sur je ne sais plus quel jeu et je me suis retrouver a dos tout les modo et attention a leurs coté le grand le beau le puissant et talentueux SYLVANOR EN PERSONNE !! (j'ai jamais autant fait d'orironi de ma vie !! XD et de jeux de mots aussi ! Comprendra qui cherchera !) Bref.

Une communautés de vendu et de lèche c**. Sa ma soulé je me suis tiré. Le seul truc qui me gave c'est que mon frère y est encore et soutien a fou toutes ses grosses têtes ... bref moi je dit, vive le boycotte d'oniro.
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Presentation de Dams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:34

Oki pour la liberté d'expression, mais n'en faites pas trop non plus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Dams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Dams
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma presentation (Fb30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Règles et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser