Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Presentation de Dams

Aller en bas 
+9
Lightning
Lloydtos
Mastervlad
Wax
Keiji
Torankusu
Victouille
yue
Dams21
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dams21
Ondin
Ondin
Dams21


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:39

salut je suis Dams, je suis un ami a Victouille. Je suis grand, beau et muslé..... eh oui soyez pas deg. Non en vrai, j' adore l'ordi, je fais du tennis de table, je fais des graphs depuis que j'ai eu ma tablette graphique en janvier seulement oO .
Je n' ai pas encore le talent de Thoranks ou de la plupart d'entre vous (peut-etre meme tous). Mais je promets de m'ameliorer, je ne pense pas presenter de realisations pour le moment, je prefere attendre un peu ( je veux pas de moqueries Wink ).
Sinon pour ceux que ca interesse je travaille sur Photoshop 7 , le meilleur logiciel pour moi et j'ai une tablette graphique Wacom BAMBOO.
Je vais quand meme essayer d'etre actif malgré le manque de temps. slt
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:47

mouhahahaha, le meilleur logiciel c'est "paint" =p (de mon point de vue personnel)
Enfin, bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Victouille
Néréïde
Néréïde
Victouille


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

Plop à toi Dams.

Sinon, tkt, y'a pas de moqueries sur kamiko (si t'en veux vas sur oniro lol)

EDIT : Ah non Yue, on va pas recommencer u ndébat sur Kamiko sur quels sont les bons logiciels pour le pixel-art ? !!! What a Face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:53

Victouille a écrit:
EDIT : Ah non Yue, on va pas recommencer u ndébat sur Kamiko sur quels sont les bons logiciels pour le pixel-art ? !!! What a Face Very Happy
Mmmh, pourquoi pas xD .... (==>[] )
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:09

Mouahaha rien de mieux que charamaker99 What a Face

Bienvenus Dams, je vois qu'au premier message tu écorches déjà mon pseudo lol, mais je ne vais pas me formalisé, j'espère que le forum te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:13

Bienvenu parmi nous ^^
yue a raison c'est paint le meilleur =)
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:06

C'est photo filtre ou pixia les meilleur... Mad

Sinon bienvenue a toi!(tu me bat surement en pixel art vu que j'en fais seulement depuis deux semaines...)
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 8:48

Salut l'ami Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ondin
Ondin
Lloydtos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:47

Citation :
C'est photo filtre ou pixia les meilleur... Mad

Bien d'accord, vive photofiltre ! \o/

Hem, bienvenue beau et grand jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:20

Salut, salut! Very Happy
Tu me fais penser qu'il faut que je m'achète une tablette graphique...
Revenir en haut Aller en bas
Cladil
Ondin
Ondin
Cladil


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:50

Salut et Bienvenue sur Kamikou !
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:49

Citation :
mouhahahaha, le meilleur logiciel c'est "paint" =p (de mon point de vue personnel)

*Serre Yue dans ses bras, les larmes coulants de ses yeux*
Sinon, bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Dams21
Ondin
Ondin
Dams21


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:42

Merci a tous pour cet accueil Smile . Je suis desolé pour ton nom toranks, je n'ai pas vraiment l'habitude decrire des noms comme cela Rolling Eyes .
Sinon Paint c'est pas mal mais je trouve que c'est un peu vieillot et a part pour le pixel art c'est pas l'ideal.Et oui je fais un peu de retouche photo .
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:58

Lol pas de soucis Dams Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Sigur
Ondin
Ondin
Sigur


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

Yo ! Bienvenu !
Baeu moi j'ai pas d'avis en tout cas sur la question ... je pixelise pas donc t'en fait pas, si ici quelqu'un a vraiment des progrès a faire sa serais moi. ^^'

Il y a une polémique sur Oniro ici ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:18

Bha si tu veux mon avis...oniro c'est un mot maudit alors essaie de pas trop le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigur
Ondin
Ondin
Sigur


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:55

je vois que beaucoup de monde sont sur la même longueur d'onde !
héhé je pense pareil ! MOUAHAH ... bref.

Sa rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:20

On est beaucoup à penser cela, mais évitons de le faire sur le forum de Toranks :p
Même si il est surement du même avis que nous ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:22

Lol j'ai l'air si tyrannique mdr, vous êtes libre de parler de ce que vous voulez, on a acquis la liberté d'expression y parait Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:29

Ils s'enterrent tous sur oniro, ils croient que parce qu'ils ont 1k visites par jours ce sont des rois.

Mais moi je pense que j'aurais du poster une des phrases de Monos sur crysis france

"vista c'est fait pour jouer". Je crois que c'est celle là qui m'a fait rendre compte qu'on a affaire à des véritables idiots qui en plus osent te dire que toi t'as tort et que eux ont raison. Et sylvanor n'en parlons pas, qu'il retourne dans sa cave parce que c'est la meilleure chose qu'il puisse faire.

Voilà je pourrais en dire plus mais c'est pas la peine ces deux zigotos représentent un peu l'état d'esprit qui tourne sur leur forum : une grosse bande de geek qui n'y connait rien à part à rpg maker, et encore, ca reste discutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:34

xD
A croire que ceux qui se retrouve ici sont anti-oniro~(~machin... je n'ai jamais réussi l'écrire en entier)
Franchement là bas, c'est du "si t'as pas un projet de la mort avec des pur graphismes ben t'es nul", ou "si tu n'es pas un casseur de la balle et que tu te moques pas de plus faible que toi, ben t'es une grosse daube"... je trouve ca vraiment pathétique =__=°
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:43

Tous ces conflits me lassent, mais il y a une grande part de vérité dans vos propros. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dj Fab
Océanide
Océanide
Dj Fab


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:51

Ba tu crois que ca m'a pas lassé ? C'est pour ca que je me suis cassos.
Avec ces mecs là t'as rien à dire ils ont raison et c'est tout donc c'est clair, qu'ils s'autocongratulent entre eux c'est plus mon problème.
Je souhaite une grosse chute à ce site, non pas que ca me fasse plaisir, mais pour qu'ils comprennent un peu que ce sont pas des dieux, et qu'il faudrait penser à ce remettre en question au niveau des mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-fab.net
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:00

Moi j'ai 1500 messages sur oniro sa fait 2 ans que j'y suis mais sa fait 2 ans que j'exprime mon point de vu et que dès qu'un gars me fais chier je le rabaisse a mort...pauvre scrapi dieu est son âme...j'ai envoyer promener plusieurs staff et je n'ai pas peur de le refaire!Ils m'ont ban certes...mais mon retour est proche!(c'est bientôt la fin d'oniro...)
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:49

Franchement, j'aimais pas trop Oniro. Cependant, ces derniers temps, je trouve que ça s'est calmé.
ou alors c'est mon passage sur le BraisN qui m'a rendu compte qu' Oniro c'est rien Mad

Le truc c'est que comme on l'a dit, la plus parts des membres sont des vils prétentieux qui pensent tout savoir ou tout connaitre mieux que tout le monde, en plus d' avoir la grosse tête.
T'as beau leurs trouvés la plus grosses des preuves, t'auras toujours tort, ou alors, ils te rabaisseront, histoire de mieux faire passer le clash (comme avec Dj Fab).
Toute façon je donne pas chère à la communauté, en plus d'être blindé de failles, les membres importants s'en vont vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Dams Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Dams   Presentation de Dams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Dams
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation (Fb30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Règles et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser