Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...

Aller en bas 
+2
Torankusu
Lightning
6 participants
AuteurMessage
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:53

Bonjour, bonjour, je poste à mon tour mes trophées, qui j'espère seront bientôt nombreux.
Pour commencer, Ulquiorra de Bleach dans 2 versions: une avec et une sans son Zanpakutô. Laquelle préférez-vous? Perso, celle sans.
[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Ulquiaveczcb6[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Ulquisanszjy2
A plus tard pour d'autres trophées!
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:55

Je prefere celui avec, car sans la position de la main porte a confusion :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:04

A oui tiens, c'était même pas voulu en plus...
Sinon, est-ce que c'est bien? Parce que je vais peut être continuer dans ce style...je trouve ça marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:58

Oui pareil que Torankusu Wink

Pourquoi tu fais pas le trophé de ton avatar ? ça serait cool un trophé D.Grayman ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:12

Citation :
Pourquoi tu fais pas le trophée de ton avatar ? ça serait cool un trophée D.Grayman ^^

Pas de soucis, je m'en occupe de suite, ou un peu plus tard! XD
En fait j'ai pris Ulquiorra parce que c'est le premier perso qui m'est tombé sous la main, ça aurait très bien pu être quelqu'un d'autre, c'était surtout pour essayer un nouveau style, c'est ça d'ailleurs que j'aimerais que vous commentiez, pour m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:15

Moi je le trouve très bien ^! Mais je serait toi, je changeait les contour noir de ses vetements ! Mais sinon très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:51

Voilou, voilou, je rajoute encore un nouveau trophée à ma galerie.
Mais un trophée un peu différent puisqu'il s'agit d'une coupe que j'ai fait le pixel-art, et je l'ai baptisée Kami'Cup!
Je rajouterais dans la journée la Kami'Cup pour 'Toshop et aussi pour le dessin...Des sortes de récompenses en fait pour un quelconque gagnant dans un concours ou autre...enfin, à vous de faire preuve d'imagination pour savoir quoi en faire! Very Happy
Sur ce...[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Kamicupic8 (le gros carré représente un pixel, je savais pas quoi faire d'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:08

C'est plutôt original et bien pensé bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:30

on dirait un espèce d'oscar que l'on offre au grand cérémonie =D
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:34

Ben pourquoi pas après tout? Offrir ce genre de "récompense" pour le gagnant d'un concours ou autre, ça peut toujours être marrant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:43

Il est très bien fait ^^ et puis l'idée de donner ce trophée au gagnent est plustôt bonne ^^
En bref, c'est très bien fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:03

Je vais faire mon chieur mais je le trouve assez étrange ce trophée. Les contours noirs et les ombres noires gâchent le sprite. En tout cas, l'idée est bonne. Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:06

Non, tu as bien raison de critiquer, c'est ce que j'attends justement, en même temps j'ai voulu essayer comme ça, c'était un style que j'avais trouvé sur la toile...(et puis le "Sur ce..." est sous copyright, je laisse pour cette fois... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:17

Moi je trouve pas que ce soit moche, c'est juste un style. Peu être que poussé le noir légèrement dans une teinte brune rendrait un peu mieux mais sinon c'est bien. Mais c'est normal MasterV ne jure que par le style CG Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:37

Citation :
Mais c'est normal MasterV ne jure que par le style CG Razz
C'bien vrai tout ça !
Mais il a raison, un contour autre que noir serait certainement mieux Wink

Dis-donc, j'attends toujours mon trophé D.Gray-Man moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:27

Ah mais non, le style CG n'a rien à voir avec le sprite présenté. Mais c'est vrai que je love ce style, ou plutôt celui des spriteurs espagnols.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:52

Citation :
Mais c'est vrai que je love ce style, ou plutôt celui des spriteurs espagnols.
On avait remarquer, cela dit on te comprends, c'est un style plutôt bien fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Contenu sponsorisé





[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Empty
MessageSujet: Re: [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...   [Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lightning] Trophées, trophées! 10 euros le trophée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: communauté :: Galerie des trophées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser