Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin

Aller en bas 
+3
Mastervlad
Torankusu
Falcossj
7 participants
AuteurMessage
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:04

Hi !
Pour votre plus grand malheur ^^", je viens vous présenter mon ptit projet de jeux vidéo, qui me tient hacker (la blague super drôle :tongue: ) depuis pas loin d'1 an et demi.
Je pense pas que ce soit très utile, étant donné que la plus parts des membres de ce forum me connaissent, mais bon, c'est tout de même la moindre des choses Smile

Let's go !


[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Logotalesck5
-------------------

Tales of Origin, de son vrai nom, Tales of Symphonia : Origin of Kharlan est un projet amateur Fan-Game conçut avec Rpg Maker XP a but non lucratif. Vous n'avez en aucun droit d'en tirer un quelconque bénefice (n'essayer donc pas d'arnaquer vos amis en leurs vendant ce jeu pour 2 € Evil or Very Mad ) .Les graphismes sont pour la plus parts, tous retouchés, ou crée par moi même.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quant l'arbre des Dieux s'éveillera.
Un sacrifice s'accomplira.
Déesse de lumière et de vie elle sera
Le monde elle renaitra.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tales of Origin est, comme vous l'avez sûrement compris, les origines de Tales of Symphonia. Le projet est conçut par la team amateur Falcon.

Elle est composée de :

-Falcossj, donc moi, : Chef du projet, scénariste, supervise la team, recrute, programmation simple et avancé, graphismes de type charset, chipset,faceset, sprite en tout genre, artworks et mapping.
-Banedon : Programmation en Script.
-Mastervlad : aides diverses (avant Rolling Eyes ) .


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les protagonistes sont :

-Kratos
Kratos est un mercenaire qui décide d'aider Mithos pour une raison encore inconnue. Il est le hero principal. On ne sais rien de son passée, ni de ses ambitions. Il se bat avec une épée.

-Mithos
Mithos est un enfant très mystérieux. Lui et sa soeur sont demi-elfes. Ils cachent leurs terribles secret, pour évite d'être rejetés, ou même exécutés. Mithos est un invocateur, il se bat avec un baton de combat, et possède l'art d'invoquer les esprits.

-Martel
Martel est le soeur ainée de Mithos. Bien qu'elle ne le sache pas, la déstinée du monde repose sur elle. Martel utilise l'art des soins, avec une baguette elfique.

De nombreux personnages feront leur apparition, certains seront jouable.Vous les découvrirer fur et a mesurer de votre progression.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tales of Origin raconte l'histoire de deux peuples se haissant.Les humains et les demi-elfes sont semblable, voir identiques par aspect physiques.Mais en même temps si différent de coeur et d'âmes.Les humains méprisent les demi-elfes.Certains demi-elfes, par rancune envers les humains, fondèrent un groupe,avec pour but de faire souffrir ses derniers.Ils sont appellé "Désians".Au bout d'un certains temps, une terrible guerre éclatat entre les humains et les demi-elfes.Une guerre qui fur et a mesure de sa progression, détruit peu a peu l'arbre source de vie et de mana; L'arbre de Kharlan.
Vous dirigez Kratos, un jeu mercenaire.Celui si a pour but d'aller chercher un jeune homme du nom de Mithos.Pour accomplir sa déstinée, qui est de sauver le monde.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tales of origin vous expliqueras le passé de Kratos, jusqu'a la fin de la Guerre Kharlan.

Pourquoi Martel est elle devenue une déesse ?
Comment s'est vraiment déroulé la bataille ?
Pourquoi la ville d'Heimdall rejette l'existence de Mithos, alors qu'il y a passé son enfance ?
Pourquoi Kratos a t-il accompagné Mithos ?
Pourquoi Kratos reste au coté d' Ygdrasill ?

Tout cela seras expliqué, avec bien d'autres secrets, et rebondissement selon mes idées.


Le système de combat de Tales of Origin est a peu prés le même que tout les Tales sortit a se jour.

C'est un A-rpg 2D.Les attaques se font en déplacement droite et gauche.Vous pouvez utiliser de nombreux artefacts comme de la magie, des invocations, des boosts...
Vous avez 2 coéquipiers a qui vous pouvez assigné des ordres, dirigé par une I.A prévu pour vous aider,a tout moment, pour plus de dynamisme et de combinaison possible.
Vous pourrez ainsi exécuter de nombreux combos.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aprés un long texte, je vous laisse découvrir les screens.Il y en a pas beaucoup, de se fait, j'essaierais d' en poster assez souvent ^^

Artworks :

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Kratosartworkslittlezc6
Dessin et colo de moi, remastoriser par Happip.

https://2img.net/r/ihimizer/img184/6239/scrap201lv1.jpg
Un dessin de l'intro (pas encore colorisé), fait par WasabiUdo.

------------------
Programmation, Custom Menu System :

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Menutoopw4
Programmer par Banedon, avec un background de Joke,et des graphismes par moi.
Cette screen n'est plus d'actualitée, le menu est en train d'être refait Smile
------------------
Programmation, Custom Battle System :

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Battlescreentalesoforigvj3
(la barre de vie est en script, afin de réduire les lags du jeu Smile )
-------------------
Ecran titre :

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Titleoz6
Avec le superbe background de Joke, et le logo par moi.
Le logo représente l'arbre de Kharlan, source de vie et de mana, départagé par une guerre entre deux peuples.

-----------------
Mapping :

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Mapmheltoocc8
Mheltoo, la cité impériale, avec une guest-stars en premier plan :p
Les fan de Tales of Symphonia auront peut-être reconnut cette ville ? ^^

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Map6eh9
Une scène clef du projet

Et une petite pictures :
[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Mythosanimbasekm5
Mithos en combat

Les 4 protagonistes du projet (par Mastervlad ) :
[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Talesoforiginsstylebymabc4
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila, la présentation touche à sa fin. Smile
J'attend avec impatience vos commentaires, surtout si ils vantent mes belles qualités Smile (je plaisante bien sur, si vous trouvez des défauts visibles, n'hésitez surtout pas à me le faire savoir )

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:20

Bah tu sais déjà que j'aime bien ton projet bien que a part celui de super nintendo je connaisse rien au "tales of" !
Sinon graphiquement c'est vraiment cool, j'aime beaucoup la map de la ville Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:26

Merci ^^

Citation :
bien que a part celui de super nintendo je connaisse rien au "tales of" !

Ca va, c'est loin d'être le plus mauvais de la série Smile
Tu devrais tout de même essayer Tales of Symphonia, si tu est vraiment fan de RPG, tu ne pourras que l'adorer.
(Yue, Alexandre et Mastervlad pouront confirmer Smile )

Citation :
Sinon graphiquement c'est vraiment cool, j'aime beaucoup la map de la ville Wink

Merci, moi je n'aime pas trop les graphismes, je pense que je vais changer de style bientôt...


Non je blaguais, range cette corde Torankusu Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:49

A 2 min près la corde allait servir :pale: ! Nan sérieusement moi je les trouves cool, pis tant que tu ne me refais pas une 56éme version de la chambre ça va loool !
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:55

Wouip, ToS est un super jeu, et bien défoulant (surtout le système de combat propre à la série qui est extrêmement dynamique).
C'est vrai que l'auteur a amélioré les graphismes du projet mais y a encore du boulot (pour les arbres par exemple).

Sinon les charsets sont finement réalisés :3
Citation :
Les 4 protagonistes du projet (par Mastervlad )
Ah je comprends mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lloydtos
Ondin
Ondin
Lloydtos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:59

Muahahahahahaha, ceux qui me connaissent savent très bien ce que je vais répondre =D

Enfin un projet digne de Tales Of Symphonia, les autres fan-games était pourris dans la grande majorité...

Que dire, un CBS au point, un CTS sympathique, des graphismes originaux.

Bref, j'adore, bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:06

Merci, c'est sympa ^^

Oh et puis allez tient, puisqu'on y est, je poste un nouveau panorama de combat :
[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Panoramaplagebi5
Je trouve par contre qu'il y a quelque chose qui cloche, mais j'ai du mal à voir quoi :p
Peut-être l'eau, qui fait trop artificiel...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:13

C'est bizarre, ton panorama fait trop artificiel, comme tu l'as dit auparavant, mais je trouve aussi qu'on dirait un rendu 3D pas super travaillé...M'enfin, c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:36

l'eau est trop..mmmh... enfin, semble avoir la même consistance que de la gelée...
et comme a dit Light~ on sent trop le artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:40

Il y a surtout un problème avec les contours de ton sol qui font "coupé au ciseaux" du coup les élément de ta map ne s'accorde pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
popovneo
Océanide
Océanide
popovneo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:42

surtt la delimitation "eau"-"sable" qui est tro netun pe de flou et de debordemant d'eau rendrai bien jpense!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Empty
MessageSujet: Re: [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin   [Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet de jeux vidéo Amateur] Tales of Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le TOP 10 des jeux les plus attendus
» Mon projet amateur [2d/] Sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux video :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser