Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Atelier/Aide] Maero

Aller en bas 
+4
Wizard EmryX
yue
Torankusu
Maero
8 participants
AuteurMessage
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:21

Bonjour *Poyo*
Comment allez-vous ?

Ici je vais poster mes "travaux", et j'aurai absolument besoin d'aide pour rectifier les petits détails qui tuent et même les gros détails ^^

Bon je débute, et pour l'instant j'ai jamais rien achevé à part trois characters, en général je gribouille sans aboutir à rien.

Les Deux Premiers datant de il y a très longtemps
[Atelier/Aide] Maero 53740925oa8 [Atelier/Aide] Maero 89393458ke5

Le Dernier datant d'hier
[Atelier/Aide] Maero 71130608mf7
(Vous reconnaissez, certains, la coiffure de Roxas, je l'ai faites car je la trouve trop belle et puis les vêtements j'ai tenter de les faire dans un style pouvant être intégrer dans l'univers One Piece)

PS : J'attends avec impatience SVP des remarques constructives pour m'améliorer ^^


Dernière édition par Maero le Mer 5 Mar - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:24

De l'aide ? Mais à quel niveau parce que je les trouve vraiment très bien tes charas là !
J'aime tout particulièrement le choix de la palette de couleur, le dernier est tout simplement nikel à mon gout ^^
Je le vois bien dans la période sur Arabasta dans One piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:50

Je ne peux pas t'aider, je ne vois pas les images =x

edit:
ah? Ca ressemble un peut trop a KH (je gerbe un peu dessus en passant... et certaines personne vont vouloir me tapper en même temps), les épaules du gars a la coiffure de roxas a ses épaules trop hautes, et les bras trop tendu, il passe un examen ou quoi?
Sinon c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:49

Torankusu >> Tu trouves pas que la tête est un peu trop grosse par rapport au reste du corps ?

Yue >> Bin pour afficher les images, j'avais utilisé le système du forum, mais la j'ai héberger les images sur "imageshack" donc tu ne devrais plus avoir de problème d'affichage.

Je me sens inspirer a une heure du mat', donc j'ai fais ça, dites moi SVP laquelle des 4 versions est la meilleure, (j'ai du mal a trouver "l'équilibre"dans le design).

[Atelier/Aide] Maero 38654286ch5 [Atelier/Aide] Maero 47457850oz3 [Atelier/Aide] Maero 42014106wh9 [Atelier/Aide] Maero 37366439nw9

EDIT : Je pense cela pourrait servir une petite explication sur le "canard", pour mieux arriver à comprendre les formes,etc...
Certains me diront c'est un Chocobo, et bin NON ! c'est un Pimousse ! Ils ressemblent aux gros chocobo, mais ils ont une crinière de couleur, et sont plus intelligent que les animaux normaux, et s'expriment que avec des *Poyo* et des *Poonn*.


Dernière édition par Maero le Jeu 28 Fév - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:54

j'aime la simplicité... donc la 1er image, mais il est mignon avec sa ceinture, donc le 3...
...après entre le 1 et le 3... ben tirons a pile ou face... *tin!tin* (bruit de la pièce qui tombe)...
Finalement l'image 3 est la mieux a mon avis =3
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:32

Je trouve ton style de chara très bien Wink
Je t'ai laissé un MP d'ailleurs pour te proposer un truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Keiji
Hydre
Hydre
Keiji


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:47

Trop bien ^^ tes douer en charas !!!

Ton "Pimousse" est bien 8D il est trop marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:01

Et le voilà parti le Wizard x) (y viendra ton hérisson :3). Sinon, tes sprites sont réussis, je ne vois pas de problème de couleurs (de même, j'aime la palette que t'as utilisée huhu). La petite bête est sympathique, si je devais choisir, je prendrai aussi la 3ème version. Un petit conseil cependant, enlève le contour blanc autour du personnage, je sais que ça rend mieux mais pixelation m'a dit que c'était pas bien :3.
Du très bon boulot, hâte de voir ce que tu nous pondras à l'avenir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:32

Merci à tout le monde c'est super encourageant, mais l'inspiration ne me vient que très rarement.

Tous >> vous voyez toujours pas de problème avec le chara ? DSL de vous embêter avec ça mais j'ai vraiment l'impression qu'il a une trop grosse tête (le chara blond), après je veux savoir si c'est juste moi qui délire.

Mastervlad >> merci beaucoup, j'adore ton travail (Fan Mastervlad Very Happy), enfin bref...Ok pour le contour blanc ça me dérange pas de le retirer, mais je voulais savoir pourquoi c'était mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

Moi je trouve que ça va pour la tête franchement, après peu être que je bigle lol
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:38

Maero a écrit:
qu'il a une trop grosse tête (le chara blond)

Ou sinon qu'il n'a pas de cou =D
Revenir en haut Aller en bas
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:39

Oui, je vais voir ça, de toute façon je trouve qu'il est aussi tendu au niveau des jambes mais bon je le referais un autre jour.

Ca y est finalement je me suis acheté une tablette graphique et je l'ai testé aujourd'hui donc a part le gâteau que j'ai fais avec la souris, tout le reste je l'ai fais avec la tablette, dites moi vos impressions SVP Wink

[Atelier/Aide] Maero Tgwz4
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:50

ça gère! Moi perso j'adhère complètement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:09

Oeuh, un grunty Very Happy ! Joli boulot, mention spéciale pour la tête du personnage Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:36

Smile Yop, ça fait longtemps, bon bin voilou :

[Atelier/Aide] Maero Sanstitrenw2

[Atelier/Aide] Maero 17106798bk6

Bon j'attends les critiques !
Cool
J'aime moins le deuxième car c'est trop rose Exclamation mais bon c'était juste pour m'entrainer au style Tales Of World

EDIT :

Oups j'allais oublié, je vous fais une petite description pour l'arme du premier chara comme ça certains ne viendront pas m'embêter sur le design de la faux Twisted Evil

Citation :
Reverse Scythe :
Cette faux à lame inversée ne sert pas à décapiter mais "juste" à trancher, la position et la portée de la lame permet des dégâts plus ravageurs.


Dernière édition par Maero le Mer 23 Avr - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:14

c'est marrant, ils ont de grands bras et grandes mains tes personnages...
Bah, sinon c'est nickel =D
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Océanide
Océanide
Wax


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:41

C'est qu'il a créer son propre style yue Smile

Sinon c'est vraiment bien...la colo est clean...le dessin est clean! Wink

aller petite dance de la victoire pour toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:22

Citation :
C'est qu'il a créer son propre style yue Smile
Celle là tout le monde la sort comme excuse à ses défauts, et puis t'en sais rien si c'est son style, je pense pas qu'il veut un genre disproportionnéTwisted Evil

Puisque le topic et fait pour t'aider, j'en dirais autant que Yue, les bras sont légèrement trop long, je pense que si tu corriges ça de 1 ou 2 pixels tes sprites seront parfait !
Pour les mains je ne trouve pas ça trop choquant, tu peux aussi les paufiner un peu sur ton 2ème sprites, les contours sont un peu trop foncé et je pense que tu peux viré le pixel qui fait caré dans le coin superieur de chacune. Sinon rien à redire, hormis ces tout petits détails c'est vraiment du très beau travail, continue sur cette lancé Wink
J'ai particulièrement aimé l'idée de la faux, j'imagine le style de combatant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kamiko.forumsrpg.com
Lloydtos
Ondin
Ondin
Lloydtos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:37

Argh O.O

C'est superbe Oo
Un style proche des "Tales of" en plus Laughing
Rien à redire, c'est absolument splendide je trouve, surtout la faucheuse Wink

Bonne continuation !

PS : Ce *Poyo*, ça ne viendrait pas de Rave, par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:54

Toujours aussi sympathique l'ami, j'aurai peut être plus insisté sur l'aspect métallique de l'espèce de faux, mais c'sst très joli.
Continue ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atelier/Aide] Maero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liberez votre créativité :: Pixelart :: Galeries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser