Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Atelier/Aide] Maero

Aller en bas 
+4
Wizard EmryX
yue
Torankusu
Maero
8 participants
AuteurMessage
Maero
Ondin
Ondin
Maero


Masculin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 27/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:21

Bonjour *Poyo*
Comment allez-vous ?

Ici je vais poster mes "travaux", et j'aurai absolument besoin d'aide pour rectifier les petits détails qui tuent et même les gros détails ^^

Bon je débute, et pour l'instant j'ai jamais rien achevé à part trois characters, en général je gribouille sans aboutir à rien.

Les Deux Premiers datant de il y a très longtemps
[Atelier/Aide] Maero 53740925oa8 [Atelier/Aide] Maero 89393458ke5

Le Dernier datant d'hier
[Atelier/Aide] Maero 71130608mf7
(Vous reconnaissez, certains, la coiffure de Roxas, je l'ai faites car je la trouve trop belle et puis les vêtements j'ai tenter de les faire dans un style pouvant être intégrer dans l'univers One Piece)

PS : J'attends avec impatience SVP des remarques constructives pour m'améliorer ^^


Dernière édition par Maero le Mer 5 Mar - 14:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torankusu
Neptune [admin]
Neptune  [admin]
Torankusu


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2008

[Atelier/Aide] Maero Empty
MessageSujet: Re: [Atelier/Aide] Maero   [Atelier/Aide] Maero Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:24

De l'aide ? Mais à quel niveau parce que je les trouve vraiment très bien tes charas là !
J'aime tout particulièrement le choix de la palette de couleur, le dernier est tout simplement nikel à mon gout ^^
Je le vois bien dans la période sur Arabasta dans One piece Wink
Revenir en haut Aller en bas