Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Opened Mind a besoin de vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Opened Mind a besoin de vous Empty
MessageSujet: Opened Mind a besoin de vous   Opened Mind a besoin de vous Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:24

Opened Mind a besoin de vous Pubopdt6
Opened Mind v.2

J'annonce officiellement l'ouverture d'Opened Mind V.2

Je tiens à préciser qu'Opened Mind a pour but principal de tester les jeux vidéo amateurs et d'en aider les créateurs par le biais de tutoriaux en tous genres (Photoshop, Gimp, Blender, 3Ds Max,etc...) mais également les sites internets (Html, PHP, scripts en tous genre etc...), une vision un peu plus grande qu'avant, certes cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais c'est le but que je me suis fixé, à savoir aider n'importe quelle personne sur plein de chose différentes.
Ces tutoriaux seront en partie rédigés par la team (grandissante) d'Opened Mind, mais également par les membres (par le biais du forum, et ensuite rédigés sur le site éventuellement).

1 - Les tests
Voyez Opened Mind comme un petit Jeuxvidéo.com mais pour ce qui concerne les jeux amateur (Ou indy game). Il n'y aura pas de "note" comme le font les magazines professionnels mais un avis subjectif et objectif comme conclusion.
Les auteurs seront mis au courant s'il veulent savoir ce que pense des membres sérieux de leur jeux vidéo.
Ainsi nous pouvons assurer à ces derniers des pensées constructives.

2 - Les articles
Les articles sont là pour présenter (sans soumettre de point de vue) les jeux vidéo indépendants, logiciels mis à disposition, etc...
Les articles viennent souvent avant les tests complets.

3 - Les tutoriaux
Rien de plus à ajouter là dessus, si ce n'est la possibilité de se perfectionner ou connaître une technique différente sur un logiciel en question et/ou en rapport avec l'utilisation que vous en faîtes (jeux vidéo, webdesign, etc...).
Donc comme je le disais, ils seront rédigés par Opened Mind ou par les membres.

J'espère vous accueillir sur le site/forum très bientôt !
Lien:
http://www.opened-mind.fr/v2/

Aux admins, je sais pas si on a le droit de faire de la pub, il n'y a pas de règles à ce propos dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Lloydtos
Ondin
Ondin
Lloydtos


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 11/04/2008

Opened Mind a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Opened Mind a besoin de vous   Opened Mind a besoin de vous Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:10

Ouais, j'y avais déjà fait un tour vu qu'on est partenaire avec Wii-next ^^

J'ai essayé de m'inscrire sur le forum, mais apparemment ça bug car on ne peut pas Oo
Enfin bon, ça promet car rien qu'à la vue du premier tutoriel, ça donne envie de rester :p

Bonne chance donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Opened Mind a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Opened Mind a besoin de vous   Opened Mind a besoin de vous Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:16

Le site à un design RoXxor Wink
Moi je suis inscrit, mais j'arrive pas à me connecter <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Lightning
Néréïde
Néréïde
Lightning


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2008

Opened Mind a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Opened Mind a besoin de vous   Opened Mind a besoin de vous Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:28

Allez c'est sympa, c'est cadeau, j'me suis inscrit!
Par contre je n'ai pas eu de problème pour me connecter...tu n'aurais pas confondu ton identifiant avec le nom que tu dois taper quand tu t'inscris Falco?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Opened Mind a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Opened Mind a besoin de vous   Opened Mind a besoin de vous Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:49

Citation :
J'ai essayé de m'inscrire sur le forum, mais apparemment ça bug car on ne peut pas Oo
Bah je te vois dans les inscrit. A savoir qu'une fois inscrit sur le site, tu l'est aussi pour le forum. Wink

Citation :
Moi je suis inscrit, mais j'arrive pas à me connecter <_<
Ah bon? Tu peux me dire sur quel navigateur es-tu? Car je crois qu'il y a un bug si on clique sur "Se souvenir de moi".
En plus, je peux pas faire grands chose de plus, car ça viendrait de joomla...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Opened Mind a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Opened Mind a besoin de vous   Opened Mind a besoin de vous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:38

Le site n'est plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Opened Mind a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Opened Mind a besoin de vous   Opened Mind a besoin de vous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:33

Ouais, il s'est auto détruit, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
neodesy
Ondin
Ondin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2008

Opened Mind a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Opened Mind a besoin de vous   Opened Mind a besoin de vous Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:33

Parce que son webmaster a fait une fausse manip'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opened Mind a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: Opened Mind a besoin de vous   Opened Mind a besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opened Mind a besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh, oh, oh! yue arrive! (planquez vous!)
» quelques charas (de moi pour vous ^^)
» GokuthePower, ici pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser