Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Exposition de screenshots & videos

Aller en bas 
+13
Sigur
Bahamut 1.2
Falcossj
Wizard EmryX
Alexandre Leroy
Victouille
Dj Fab
Maero
Mastervlad
Daxter
yue
Wax
Torankusu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:56

Mais moi j'aime bien la symétrie Cool
Citation :
Falcossj, ça c'est du Mac&BLue

Bah pourtant c'est un chipset que j'ai trouvé dans les RTP.

Citation :
Lol l'arc en ciel Very Happy !

Pourquoi qu'est-ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:09

rarement vu un arc en ciel un jour où il n'y a que du soleil devant une maison...
y'a une jolie petite ambiance de sérénité =p
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Ondin
Ondin
Mod


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:06

Ca fait la troisième fois que je vois le screenshot ce soir et je viens de me rendre compte qu'il a un visage. Un horrible visage, même.
Les deux fenêtres sont les yeux... La porte = la bouche... Ca lui fait un visage terriblement vicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:16

C'est le même arc en ciel pour la confrontation sur Relite Laughing . Pour la chipset, je suis certain que c'est du Mac&Blue (d'ailleurs, Sigure, l'auteur de Memoires d'Ames utilise ce type de ressources), t'as peut être downloadé un add-on RTP pour RM03 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daxter
Océanide
Océanide
Daxter


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 17/04/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:02

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Decordavybackfightck6

Premier stade enfin terminé après beaucoup de boulot. Tout de moi biensur ^^
Le stade du bateau des Foxy Pirates, lors du Davy Back Fight, dans le manga One piece.
Revenir en haut Aller en bas
Falcossj
Hydre
Hydre
Falcossj


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:33

Citation :
C'est le même arc en ciel pour la confrontation sur Relite

Ah nop, celui que j'avais fait avant, je l'avais fait a la barbare avec l'outil pinceau XD
La c'est bien arrondit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gamemaking.free.fr
OmegaBowser_
Ondin
Ondin
OmegaBowser_


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:38

Falco ===> J'aime beaucoup le screen, j'aime le Mac(Donald) & Blue, et moi la logique je dis OSEF, donc zouli ton arc-en-ciel. Smile

Daxter ==> J'l'ai dit sur Oniro j'aime beaucoup ton screen. Very Happy

A mwa !

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Rao49fprfw
Revenir en haut Aller en bas
http://supermariorpgrap.free.fr
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:47

C'est pas trop un screen ça, c'est mieux un screen In-Game qu'un screen RPG Maker Very Happy
Mais ça m'a l'air good =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
yue
Njörd [ modo ]
Njörd [ modo ]
yue


Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 31
Date d'inscription : 16/02/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:56

tu peux sauter sur les géante feuille comme dans yoshi's island ? =p
ah, ch'est nice, mais vu que c'est un monde de Mario, c'est soit, verdure verte presque pétante a mort, ou soit pas verdure verte presque pétante a mort... or la c'est mixer =p
Revenir en haut Aller en bas
Mod
Ondin
Ondin
Mod


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:37

C'est un peu bizarre le cotoiement entre les arbres sans contours nets et les plantes à contour bien noir. Les styles ne vont pas ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.game-corp.net
Wizard EmryX
Kraken
Kraken
Wizard EmryX


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:40

Bon allez comme je suis gentil et que ce forum se meurt pendant les vacances, je poste ici! =D

Bon si vous vous doutiez de quelque chose, eh ben non, ce n'est pas un autre énième projet que je vais abandonner dans 2semaines, mais c'est bien le Castlevania: Symphony Of The Moonlight =D
C'est bon vous pouvez souffler Very Happy
Donc pour ceux qui ne savent pas encore, l'équipe se compose de Trebor777 en tant que scripteur fou, Mastervlad en tant que Spriteur fou aussi, et de moi-même fou de Castlevania. Razz
Je fais donc un bilan de ce qui a été fait jusqu'à présent:

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Csm_01
Ecran-titre, bien évidemment, que serait un bon projet RM sans Title screen =P

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Csm_03
Le choix des parties, avec le rouage qui tourne en fond.

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Csm_02
Si vous choisissez une partie sans sauvegarde, vous basculerez tout de suite ici, pour donner un nom à votre partie, et pas à l'héroïne =P

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Csm_04
Et pour finir un screen que certains ont déjà vu. Sachez que le sprite de Jonathan Morris est là pour la prog', le temps que notre spriteur finisse la dure animation de notre douce demoiselle.

Du coté du programmeur, ça avance, ça avance dur même. =P
Il se donne corps et âme pour réussir le moteur physique du jeu sur RPG Maker VX: Gestion de particules qui rebondissent au sol, colision du héros,etc...

De mon coté, maintenant qu'on sait que le jeu va se passer à Londre, je me permet quelques folies sur Photoshop. Je travail en ce moment même sur le pont de Londre, et que parle de folies, c'est les animations des engrenages du pont, etc...

Et si vous ne le savez pas encore, un blog permet d'en savoir plus sur le jeu, à savoir quelques vidéo du moteur physique. Entre autres.
Par ici bande de moules =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
Mastervlad
Protée [modo]
Protée  [modo]
Mastervlad


Masculin
Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 13/02/2008

Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:15

Ouais ça rox tout ça. Pour l'animation, je croyais qu'il fallait que j'attende, du fait que le diz de l'héroïne allait changer ? On mettra ça au clair sur le machin de messages instantés si ma flemme me quitte l'espace d'un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition de screenshots & videos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exposition de screenshots & videos   Exposition de screenshots & videos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition de screenshots & videos
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Exposition]Mon art
» [Exposition] Ma galerie
» Yue & pixelart [Gallerie d'exposition de sprite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux video :: Vos projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser